Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort x-2 + punk rock(styl blink 182.)?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 225 vues
  • 1 follower
1 Cort x-2 + punk rock(styl blink 182.)?
Cette guitare(cort x-2) est notée tré polyvalente donc je suppose kon peu juer du punk rock(styl blink 182...)dessu !!
est-ce le cas

meme question pour un vox pathfinder 15w??
2
Euh oué tu peux jouer du blink avec...
mais attention, tom delonge dispose d'un matos de fou:
mesa boogie triple rectifier+fender stratocaster (micro seymour duncan sh8 en chevalet) ou gibson delonge signature!

avec une tite cort et un tit vox, tu pourra faire du blink, mais tu n'e aura pas le son...
3
Merci mais je voulé juste savoir si jall' po avoir un son...mort mais ca devré aller je pense!!?
4
Non tu ne peux pas jouer du punk sur ce matos !
il se met en greve instantanement ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Je confirme, c'est un peu trop "petit" et "moyen"...
c'est cruel, mais la musique coûte horriblement cher !
je pense qu'avec ce matos, tu peux te faire les dents, mais après cela, il faut le faire évoluer...
encore cet aprèm, j'ai essayé une tête Brunetti sur un baffle marshall, yen avait pour 3000€ au total....
c'est atroce :((
6
Tu confirmes rien du tout dans la mesure ou mes propos etaient purement ironiques ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
En tant que possesseur du pathfinder, je dis: "pas de probleme", tant que y'a pas de groupe et de repet en vue.
Par contre ce sera pas LE son blink!!!! mais la ca rejoint un autre debat "punk or not punk"
8
9
Toute facon il a l'air d'un newbies, vous croyez que lui il va faire la différence entre cort x2+vox 15w transistor et fender gibson+mesa? il va brancher sa gratte, foutre la disto, y'aura du son, youpi c'est genial, hop c'est partit pour du blink "i took her out, it was friday night..." sans oublier de jouer qu'avec l'index !
10
Sinon maagabuf t'as le droit d'être tolérant ! Toi aussi un jour t'as été newbie, alors soit un peu plus cool avec les nouveaux...

Sinon charlnophop c'est clair que t'auras pas le son de Blink, mais bon, pour un débutant, ça m'étonnerait que tu es l'envie les moyens d'investir d'emblée dans une tete et des baffles Mesa et une Strat'... Ca serait d'ailleurs une erreur que de le faire !

Le principal c'est pas d'avoir le son blink, c'est de savoir jouer comme delonge si tu aimes blink et surtout de te faire plaisir. Si tu t'éclates sur ta cort et ton vox, ben ça suffit! :bravo: