Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel son rock pour +ou- 500 euros ?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel son rock pour +ou- 500 euros ?
Bonjour a tous je suis un nouveau sur le forum,
je fais de la guitare electrique depuis un peu plus d un an et je possede une ibanez gio
d occasion ainsi qu un ampli peavey 20w bon je sais c loin d etre l extase.

Je m apercoi des limites de ma guitare et c est ainsi que depuis environ 2 mois je cherche sur plusieurs sites des guitares pour environ +ou- 500euros proposant un son pas forcement polyvalent mais tres largement rock/hard rock/heavy et metal.
Je m etait orienté vers epiphone, la g-400 mais vu qu il est impossible d en trouver une sur lille en neuf je cherche d autres guitares tapant dans le meme registre ou bonnes repliques de sg.
Je cherche un son evidement tres distortion avec du punch (pas comme ma gio qui a je trouve un son tres plat qui ne "decolle" pas si je puis dire).

Est ce que vous pourriez m orienter j ais remarqué chez cort la m600
si vous avez d autes propositions vers lesquelles je pourrais m orienter pour essayer

j espere avoir ete asser precis, si le sujet a deja ete traite je m en excuse
merci d avance pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : pour du bon son je te conseille vivement les Stagg à humbuckers !! avec ça tu peux faire péter.



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'en reviens pas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'a quoi comme gratte petit?
22
Lol j'ai un pot il avait une stagg, il rentre dans sa chambre et il voit le manche de sa gratt fendue :8O: trop marant le truc, il l'avait depuis 5 mois et il y fesait trop gaffe pourtant
j'en dedui que stagg c'est nul :lol:
Papouch, tueur de mouche...
23
Daccord peu etre que pour debuter y a un bon rapport qualité prix ( à verifier) mais de la à dire que sa dechire tout avec les 2 doubles !!! :mdr:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
24

Citation : T'as pas toujours des duncan design dans cette gamme de prix hélas


c'est clair, mais tu peux tomber sur chez Cort sur des X11 montées en DiMarzio Design pour 440€, qui sont aussi bien que les Jackson en Duncan Design mais moins orientées métal
Annaw ckuf ?