Sujet de la discussionPosté le 28/06/2004 à 00:54:27Quel son rock pour +ou- 500 euros ?
Bonjour a tous je suis un nouveau sur le forum,
je fais de la guitare electrique depuis un peu plus d un an et je possede une ibanez gio
d occasion ainsi qu un ampli peavey 20w bon je sais c loin d etre l extase.
Je m apercoi des limites de ma guitare et c est ainsi que depuis environ 2 mois je cherche sur plusieurs sites des guitares pour environ +ou- 500euros proposant un son pas forcement polyvalent mais tres largement rock/hard rock/heavy et metal.
Je m etait orienté vers epiphone, la g-400 mais vu qu il est impossible d en trouver une sur lille en neuf je cherche d autres guitares tapant dans le meme registre ou bonnes repliques de sg.
Je cherche un son evidement tres distortion avec du punch (pas comme ma gio qui a je trouve un son tres plat qui ne "decolle" pas si je puis dire).
Est ce que vous pourriez m orienter j ais remarqué chez cort la m600
si vous avez d autes propositions vers lesquelles je pourrais m orienter pour essayer
j espere avoir ete asser precis, si le sujet a deja ete traite je m en excuse
merci d avance pour votre aide
Lol j'ai un pot il avait une stagg, il rentre dans sa chambre et il voit le manche de sa gratt fendue trop marant le truc, il l'avait depuis 5 mois et il y fesait trop gaffe pourtant
j'en dedui que stagg c'est nul
Citation : T'as pas toujours des duncan design dans cette gamme de prix hélas
c'est clair, mais tu peux tomber sur chez Cort sur des X11 montées en DiMarzio Design pour 440€, qui sont aussi bien que les Jackson en Duncan Design mais moins orientées métal