J'aimerais connaître votre avis
- 27 réponses
- 7 participants
- 722 vues
- 1 follower
The Knight who says Ni !
Alors je sais pas trop quoi faire en fait... La repeindre dans une couleur ou elle me plaira encore plus, ou garder la peinture d'origine (que j'aime bien aussi) qui est quand même le principal intérêt de cette guitare et qui fait sa rareté
Dilemne...
Qu'en pensez-vous ?
Pour l'instant c'est une idée qui me trotte dans la tête (de plus en plus quand même), et j'aimerais bien connaître vos avis sur la question
Master's Apprentice
Hors sujet : YES!!!!! VIVE LA MAYO!!!
Lonewolf
Hors sujet : T'oubliera pas les tofs
Anonyme
Hors sujet : Lony -> Ma DR2? Je l'avais mise en vente, pendant 2 jours, à un prix tellement élevé qu'aucune personne sensée ne l'aurait achetée. Je voulais la vendre parce que je ne l'utilise plus beaucoup à cause du Floyd... et finalement, je vais lui faire poser un D-tuna tranquillou.
Master's -> Laquelle de Mayone?
Knight -> alors, blanc, vente, ou tu la gardes en l'état?
Master's Apprentice
Hors sujet : dès qu'elle arive, je la mitraille! rendez-vous mi-aout
Master's Apprentice
Hors sujet :
a peut pres celle la, mais vu que c un custom c pas tout a fait ca.
Lonewolf
Hors sujet : Tu l'as mise en vente !!!
La honte et l'oprobe soit sur toi, t'aurais pu me la proposer
Tiens d'ailleur j'ai peut-être trouvé un plan pour tater se l'US a un prix a peine superieur a Guitarexpress sur toulouse
The Knight who says Ni !
Citation : Arrf, en plus, t'as une config H/S/S... et H/S, b'en je suis pas sûr qu'il y ait des Fusion dans ce genre...
C'est clair mais je parlais de ce qui me plairait point de vue esthétique (comme les anciennes The Beast).
Citation : et c'est vrai qu'elle vaut moins que ce qu'elle devrait sur le marché de l'occase.
Surtout quand je vois que les re-éditions de '97 qui sont moin belles figurent aux archives du Custom Shop Putain c'est du US série limitée quand même
Citation : Sinon, si vraiment t'es motivé par du blanc (sûr, pas du noir??? ), que c'est celle là et pas une autre (clair que les Fusion USA se font plus, donc manche de course H/S en 24"3/4 ça va pas être facile à trouver avec cette qualité)... Si en plus tu supportes pas le look (genre t'as honte de jouer avec, tu la planque quand y'a les copains)... b'en là, pas de doute, il va falloir la repeindre.
Je crois que là je n'aurais pas de doute non plus
Ben à vrai dire j'y ai pensé aussi au noir, mais je craque plus sur du blanc. Et je pense que ça le ferait super bien avec la gueule de la touche et l'acastillage noir
Après Fusion ou pas je m'en tape, c'est surtout pour la forme du corps stratoïde retravaillée (donc très courant en fait) et le manche qui est un vrai régal
Pour la config HS suffit de ne pas brancher le mic middle et de mettre un switch trois position, ce que je ferais si je garde celle là
Pis sinon je supporte très bien le look, et j'en ai pas encore honte Même ta Lag Snake Skin je la trouve belle alors tu vois
Citation : Retape la et fait en un gratte de studio
Pourquoi une gratte de studio ?
Citation : alors, blanc, vente, ou tu la gardes en l'état?
Ben je sais pas trop, mais blanc je pense que je vais laisser tomber. Je pense peut-être la garder, la remettre en état (en fait deux trois bricoles), changer de config micros et pis voilà...
Anonyme
Citation : Même ta Lag Snake Skin je la trouve belle alors tu vois
Alerte coup bas!
Anonyme
The Knight who says Ni !
Voilà à peu près ce que j'aimerais (à part la forme qui fait quéqué).
Maagabuf, ça fait un peu Andreas Kisser's touch
- < Liste des sujets
- Charte