Sujet J'aimerais connaître votre avis

• 708 vues
  • 1 follower
1 J'aimerais connaître votre avis
Bon ben voilà, je pense de plus en plus à retaper et à garder ma bonne vieille Jackson :) Par contre je me demande si je vais garder la peinture d'origine :| C'est pas qu'elle me dérange, mais je pense qu'elle serait vraiment belle en blanc ou blanc nacré.
Alors je sais pas trop quoi faire en fait... La repeindre dans une couleur ou elle me plaira encore plus, ou garder la peinture d'origine (que j'aime bien aussi) qui est quand même le principal intérêt de cette guitare et qui fait sa rareté :|
Dilemne... :?!:

Qu'en pensez-vous ?
Pour l'instant c'est une idée qui me trotte dans la tête (de plus en plus quand même), et j'aimerais bien connaître vos avis sur la question :)
Garde ta peinture, refaire la peinture d'une gratte c la misere... a moin de connaitre un carossier (comme moi :) )
T'inquiéte, c'est clair que la peinture je la ferais pas moi-même :clin:
Garde le graphisme tel qu'il est ca lui donne un cachet et en plus si t'aimes le son vas pas faire revernir
Ou revends la en l'état (en regardant bien le prix du marché) et claque toi une gratte qui te convient mieux... :?!:

C'est moi qui dit ça avec mes Lag hideuses :mdr:
Suis de l'avis de kinder, ca serait dommage de niquer un truc pareil :|
Ca confirme ce que je pensais, mieux vaut laisser la peinture d'origine :)

Citation : Ou revends la en l'état (en regardant bien le prix du marché) et claque toi une gratte qui te convient mieux...

Quand tu vois le prix que ça se vend pour du Jackson US ça me ferait chier quand même. Pis c'est pas qu'elle me convient pas, elle est vraiment terrible (pis ce manche :aime: ) c'est que j'adorerais avoir la même (enfin dans le style) en blanc, avec un simple et double :)
Ben économise et mange des pattes :)
tu pourras t'en payer un autre :boire:

Hors sujet : Je vien d'avoir la confirmation de ma commande d'une gratte de luthier polak :boire: am trop content

Arrf, en plus, t'as une config H/S/S... et H/S, b'en je suis pas sûr qu'il y ait des Fusion dans ce genre... et c'est vrai qu'elle vaut moins que ce qu'elle devrait sur le marché de l'occase.

Sinon, si vraiment t'es motivé par du blanc (sûr, pas du noir??? ), que c'est celle là et pas une autre (clair que les Fusion USA se font plus, donc manche de course H/S en 24"3/4 ça va pas être facile à trouver avec cette qualité)... Si en plus tu supportes pas le look (genre t'as honte de jouer avec, tu la planque quand y'a les copains)... b'en là, pas de doute, il va falloir la repeindre.

Hors sujet : Ta Mayonnaise?

Moi je te dirai pareil que tout le monde, faut pas la toucher la peinture.

Retape la et fait en un gratte de studio

Hors sujet :

Citation : sûr, pas du noir???

:8O: TTTTT, tu compte tout de même pas revendre ta DR2 toi ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not