Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 61 200 vues
  • 2 followers
1 Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le premier post
501
GIlpour

J'ai ta solution. Il y a chez AKG, un kit très pro pour guiatre acoustique qui n'entraîne aucune modif' de la lutherie. Il s'agit de 2 capteurs très pros (étudiés pour le studio) un qui capte à la rosace et l'autre les vibrations de la table, la qualité est garantie, c'est ce que certains concertistes classiques utilisent. ça coûte assez cher, environ 530euros. C'est livré avec un préamp-extérieur quise fixe à la ceinture. Content Gilmour ? :clin:
Kamelchenaouy@hotmail.com
502
Knight

les frettes dépassent sur le côté ? oui ou non ? ;)
Kamelchenaouy@hotmail.com
503
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bravo2:
Je me rends de ce pas sur le site AKG ;)
Y'a pas à dire vous êtes en train de devenir une sorte de maître Yoda de la lutherie :bise:
504

Citation : les frettes dépassent sur le côté ? oui ou non ?


Oui, le long du bord de la touche en fait :|
505
GILMOUR

Je t'aime aussi. En fait je vous aime tous ici. :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
506
Knight

Ah je vois mieux, en fait ta guitare a reçu un coup de chaud, et la touche s'est rétractée. C'est laquelle de tes guitares ?
Kamelchenaouy@hotmail.com
507
Bara ,

montre-toi.
Kamelchenaouy@hotmail.com
508
Non jene pense pas que ce soit la raison, elle a été refréttée l'année dernière et quelques mois après j'ai commencé à le remarqué, donc elles ont du bouger à force de jouer. Ce sont les frettes de ma Strat.
509
Pm

t'es une bête. :aime:
Kamelchenaouy@hotmail.com
510
Knight

je ne suis pas sûr de l'origine que tu me dis du problème. ben écoute si tu as peur de toucher, le mieux, tu démontes le manche et tu me l'envoies, je te rendrai un manche nickel. je te dirais combien tu me dois. parce que si tu le fais tu vas sûrement attaquer le vernis. Voilà c'est toi qui voit. :clin:
Kamelchenaouy@hotmail.com