Bara,
non je connais surtout Barillon qui m'a rendu visite à l'atelier. J'avais fait fabriquer des micros spéciaux chez eux, j'étais très content du résultat. Donc, pour peu que tu sois précis dans ton cahier des charges, ils te feront tes micros exactement comme tu les attends.
Ben oui, je connais bien ta guitare qui est sortie de mes mains, tu te souviens des gamberges? Enfin, si tu le sens vraiment, fais-le, en tout cas c'est des pros.
J'ai pas fait gaffe à ta question sur le Korina (appellation US, en France Limba), effectivement il est assez menacé, mais comment veux-tu qu'on empêche son abattage par des gens qui n'ont aucune ressource ? C'est ça la question, on voudrait que les arbres vivent et que les gens meurent, au lieu de les aider à faire face avec un autre moyen. Le CITES qui régit la protection de la faune et la flore, dis : c'est interdit ! point, mais il ne donne pas une solution de rechange au gens, alors c'est le serpent qui se mord la queue.
Tout à l'heure je ta'i envoyé un msg sur le forum, mais je me suis gourré, je l'ai écrit au nom de Longwy qui a rigolé. Il y a sur site, en ce moment un débat TONELAB avec pelins de mecs qui discutent des amplis VOX, vas-y tu nous diras ce que cela a donné. Tu epux peut-être demaner à un connécté de t'envoyer une notice en français.
Es-tu déjà bien accordé au diapason? Ensuite, si tu mets un tirant de cordes 9-46, ça ira mieux, mais ne touche à rien pour l'instant. Change déjà les cordes, prends des D'addario.