Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 537 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
351
Ok merci beaucoup kamel et qu'elles sont les essence de bois que tu assenble pour faire tes manches traversants le plus souvent ? merci :bravo:
352

Citation : Ferrari, t'es pas aller sur mon lien

Tu peux aussi consulter les avis sur cet ampli ou envoyer des messages privés à ceux qui s'en servent (ceux qui ont écrit les avis) afin qu'ils t'expliquent et de donnent des réglages de base.


:fache2:
353
Decidement il n'y a aucun sauveur pour moi snifffff
tant pis j'aurai essayé mais si vous voyés par hasard qqun qui en possede un dite lui de m'envoyer la doc en francais ou de me donner des conseilles se serai sympas merci d'avance
354
Didi,

La qualité de la sculpture tue, vraiment. Tiens je t'envoies un genre comme ça de derrière les fagots, vas voir ton mail.
Kamelchenaouy@hotmail.com
355

Citation : Ferrari, t'es pas aller sur mon lien

Tu peux aussi consulter les avis sur cet ampli ou envoyer des messages privés à ceux qui s'en servent (ceux qui ont écrit les avis) afin qu'ils t'expliquent et de donnent des réglages de base.



:fache2: :((( :fache:
356
Ferrari

Ne sois pas triste, on essaie de t'aider comme on peut.
Kamelchenaouy@hotmail.com
357
Mai si didi mai g rien trouvé desolé mai si tu trouve un truc interesent sur le ad60vt , comme un notice en francai par ex tu m'apelle
358
INFEROS

Moi, c'est surtout de l'érable alterné d'acajou ou de noyer.
Kamelchenaouy@hotmail.com
359
Kamel je sai qe vous essayés de m'aider mai c desolan de payer un ampis ce pris la et de pas avoir de notice surtout que ca a rien a voir avec mon squier 10watts
360

Citation : La qualité de la sculpture tue, vraiment



Tiens, j'indique le lien du mec qui fait ça pour ceux qui seraient intéressés




http://www.carverdoug.com/guitars.htm