Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 509 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
411

Hors sujet : Oui mon pihème a la base c'est un signe de sorcèlerie, suivant dans quel sens tu présente la main, tu conjures (si tu presente la paume) ou tu maudis (si tu presente le dos)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

412
DEUS ?

Non, scuse c'est bon, le smiley s'est affiché finalement.
Kamelchenaouy@hotmail.com
413
Bara

oui mais qu'est-ce qu'on a rigolé aussi. Bon je te mets un Gotoh ?? :mdr: :mdr: :mdr:
Kamelchenaouy@hotmail.com
414
DEUS

Keskon me veut de l'autre côté ?
Kamelchenaouy@hotmail.com
415
Encore une petite question pour la route :oops: du savoir le peuplier apporte quoi au son qu'elles sont ses caractéristique et érable sycomore merci. :bravo2:
416

Citation : Keskon me veut de l'autre côté ?



Laisse tomber, j'comprends pas trop non plus ce qu'il veux le Chirac, à croire que c'est le vrai :ptdr:
417
NON, pas de Gotoh !!! Scrogneuhgneuh !!! :shootme:

Tiens, au fait, t'avais à l'époque une magnifique Tele custom en vitrine, destiné au rédac'chef de Guitarist, je crois... Avec un super motif egyptien, il me semble... T'as pas des photos de celle là ?
418

Hors sujet : Nan t'inquiètes Kamel, c'est Mauro (Chirac) qui a cru a un énième topic bidon dans le coin guitare, et a cru qu'il y avait matière a rire (loupé, na ! ).

Faut dire que ces derniers temps on a eu une recrudecsence des topics pompeux qui finalement ne menait a rien, mais pas le tien :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

419
INFEROS

Conseil, reste dans l'érable sycomore, il a pratiquement toutes les qualités, et c'est prouvé depuis des siècles, en plus, pratiquement le meilleur du monde pousse chez nous.
Kamelchenaouy@hotmail.com
420
DEUS

Tu me rassures, moi je suis là pour vous, car crois-moi, je n'arrête pas par ailleurs, et là-même je suis sur 2 ordis.
Kamelchenaouy@hotmail.com