Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Oui mon pihème a la base c'est un signe de sorcèlerie, suivant dans quel sens tu présente la main, tu conjures (si tu presente la paume) ou tu maudis (si tu presente le dos)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
412Posté le 27/08/2004 à 18:21:49
DEUS ?
Non, scuse c'est bon, le smiley s'est affiché finalement.
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
413Posté le 27/08/2004 à 18:24:26
Bara
oui mais qu'est-ce qu'on a rigolé aussi. Bon je te mets un Gotoh ??
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
414Posté le 27/08/2004 à 18:25:28
DEUS
Keskon me veut de l'autre côté ?
0
Inferos :aime2:
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
415Posté le 27/08/2004 à 18:26:06
Encore une petite question pour la route du savoir le peuplier apporte quoi au son qu'elles sont ses caractéristique et érable sycomore merci.
0
didi purple
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
416Posté le 27/08/2004 à 18:28:07
Citation : Keskon me veut de l'autre côté ?
Laisse tomber, j'comprends pas trop non plus ce qu'il veux le Chirac, à croire que c'est le vrai
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
417Posté le 27/08/2004 à 18:29:08
NON, pas de Gotoh !!! Scrogneuhgneuh !!!
Tiens, au fait, t'avais à l'époque une magnifique Tele custom en vitrine, destiné au rédac'chef de Guitarist, je crois... Avec un super motif egyptien, il me semble... T'as pas des photos de celle là ?
Hors sujet : Nan t'inquiètes Kamel, c'est Mauro (Chirac) qui a cru a un énième topic bidon dans le coin guitare, et a cru qu'il y avait matière a rire (loupé, na ! ).
Faut dire que ces derniers temps on a eu une recrudecsence des topics pompeux qui finalement ne menait a rien, mais pas le tien
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
419Posté le 27/08/2004 à 18:31:18
INFEROS
Conseil, reste dans l'érable sycomore, il a pratiquement toutes les qualités, et c'est prouvé depuis des siècles, en plus, pratiquement le meilleur du monde pousse chez nous.
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
420Posté le 27/08/2004 à 18:33:16
DEUS
Tu me rassures, moi je suis là pour vous, car crois-moi, je n'arrête pas par ailleurs, et là-même je suis sur 2 ordis.