Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

• 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 75 105 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
976
Je ne comprends pas, l'ordre des msg sur le forum se mélange
977

Citation : DIDI ?

Pour l'ADSL, t'habites en France

:pong:

Ben j'habite un village qui n'a pas encore l'ADSL, je me suis renseigné pour le Wi-fi mais faut un modem spécial, des adaptateurs...$$$$

EN plus, après avoir réfléchis, je trouve que dépasser 100 heures par mois sur internet, ça craint un peu....surtout quand c'est pas pour raison professionnelle.

Et puis tu vois, avec mon argent je préfère acheter des livres (les tiens par exemple :clin: ) plutôt que de payer très cher le dépassement de forfait qui me compte des ronds depuis quelques mois :(((
978

les photos dont JCM faisait allusion à propos de ses recherches avec Pm pour savoir qui l'avait faites.

Perso, je ne trouve pas qu'il y ait de quoi sauter au plafond : les bois sont jolis certes mais côtés innovations :???:
979
Didi ?

t'as pas le câble ?
980
Didi,

je vois ce que c'est comme guitare, on dirait un genre de vantage trafiquée et décapée. Les repères sont en perloïd copie Ibanez. Vraiment mystère ?
981
Puis on voit des couches de cP
982
PM

Pour cette guitare excuse pour ma méprise, car les photos ne la montrent pas intégralement, donc j'ai vraiment cru à première vue ce que j'ai dit, mainetnant que tu m'as éclairé, je préfère.
983
JCM & PM

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
984
Pm ?

tu passes l'histoire du teck en citation ? Eh, en Thailande les forêts de teck sont mainenant gardées par des patrouilles armées de Kalach' et qui ont l'ordre de tirer à vue !! mais ça ne refroidis pas pour autant les "braconniers de teck".
985
Pm

si je ne réponds pas en fin de journée ou ce soir, c'est que je suis en travux informatique, donc ne vs inquiétez pas tu passes le smg au ca ou. merci

On finit de configurer mon PC en : 2 en 1 . PC-Mac
986
PM

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
987
PM

je vois qu'on peut faire un accord sur une...seule corde d'après la 2ème photo :ptdr: :ptdr: :pong:
988
Y est Kamel !

Je t'ai trouvé des acheteurs pour tes ouvrages et ils devraient prochainement te contacter :bravo:
989
Didi

:bise:

oui je te demandais plus haut si t'as pas le câble, parceque le web marche bien dessus, et c'est 9 euros/mois en illimité. Mon fils l'a alors je sais de quoi je parle.
990
JE ME RECONNECTE à 16 h. A PLUS.
991
Non, je n'ai pas la câble mais j'attends pour l'Adsl, c'est en projet dans mon village alors en verra... mais c'est clair que ça limite pour plein de choses : pas de téléchargements possible; là il va falloir que je déserte tous les forums pendant quelques temps .... enfin cette fois ci j'aurais de la lecture ! :tourne: :volatil:
992
993
994
Bonjour,
j'ai une guitare Apex(Nashville) violette a paillette, sur laquelle il y a ton nom, elle est violette, te rappel tu de cette guitare et si oui peut tu me donner qq infos dessus.
merci.
henry
995
Re salut à tous, alors c'est photos, ça vous en bouche un coin :mrg:
996
NH2
bienvenue parmi nous. Ben ce'st ormal qu'il y ait mon nom dessus, puisque c'est à moi, t'as pas une photo? :D: parce que j'ai fait 4 séries différentes. Donne moi des détails
997
Merci de repondre si vite, je suis o studio pour l'instant la guitare est chez moi, je posterai une foto ce soir, tout ce ke je peu dire pour l'instant c quel a un look tres funky(surtout avec le violet a paillette), je vien de m'en servir pour qq lignes de guitare en studio et elle envoy vraiment bcp de son( o point de cruncher une Crybaby), par le passer g tenter de faire des recherches mais je n'ai trouver aucune information dessus, saurai tu me dire a peu pres quele annee elle a ete cree?
merci encore.
998
Scusez

gros bug

NH2, je pense début des années 80.
999
Ma pge AF, s'affiqche mais je n'ai plus la barre des menus en haut, help :mrg:
1000
Je peut te demander ce que tu pense de cette guitare? tu sais quand je l'ai acheter, c t dans une brocante et elle avai ete entierement repeinte en noir mat de la tete au potars au markeur probablement par un fan de heavy metal, je l'ai faite netoyer et la cette sublim couleur est apparu :aime: cetai ma 1ere guitare et on ne revend jammais une 1ere guitare....