Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

• 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 65 168 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
471
Chevalier oh bonjour,

Là j'ai levé le pied, car j'ai consacré bcp de temps à la rédaction des mes derines ouvrages sur a fabrication qui sont maintenant dispos. Ensuite je voyage pas mal, car je m'occupe de l'ingénièrie pour les chinois via les japs. Ensuite j'ai également levé le pied car j'a eu de graves problèmes de dos, maintenant ça va. Et n'oublies pas je suis un vieux maintenant :lol: 57 ans dont 35 pour la guitare, mais toujours 25 ans dans la tête :D: . Content le kinght. Mais ne vous inquiétez pas je vais reprendre la fabrication.
472

Citation : Et n'oublies pas je suis un vieux maintenant :lol: 57 ans

En fait t'es Vintage maintenant :mrg:
473
:rocket:

eh je te prends au 100 m quand tu veux :mdr: :mdr: . Au fait j'aime le mot vintage, c'est tout ce qui s'est bonnifié avec le temps à partir d'une bonne base, comme le vin, le whisky, cognac, armagnac, cigares etc. :mdr: :mdr:
474
Avec le vernis légèrement craquelé !!!!! :D: :mdr:

ça fait tout le charme.... :bravo: :mdr:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
475
Longwy

bjr :mdr: :mdr: non en fait il est patiné le vernis comme les meubles anciens :mdr:
476
Kamel,

Dès que tu reprends la fabrication, il faut qu'on se voie, j'aurai du taf pour toi :bave: !!!

En plus on est pas loin...
477
Bara

bjr seb, t'inkièt' je t'ai dit que je pensais à toi. :D:
478
Eh, les mecs, Bara ici présent m'a gonflé pour une histoire de vibrato pendant 3 mois. De plus il m'a amené une RG550......virtuelle qu'il fallait que lui matérialise. Bon, Bara l'a rêvé Kamel l'a fait :mdr: :mdr:
479

Citation : Au fait j'aime le mot vintage, c'est tout ce qui s'est bonnifié avec le temps à partir d'une bonne base, comme le vin, le whisky, cognac, armagnac, cigares etc.

C'est ce que j'entendais par vintage :ange:
480
Knight

Je t'aime :mdr: