Là j'ai levé le pied, car j'ai consacré bcp de temps à la rédaction des mes derines ouvrages sur a fabrication qui sont maintenant dispos. Ensuite je voyage pas mal, car je m'occupe de l'ingénièrie pour les chinois via les japs. Ensuite j'ai également levé le pied car j'a eu de graves problèmes de dos, maintenant ça va. Et n'oublies pas je suis un vieux maintenant 57 ans dont 35 pour la guitare, mais toujours 25 ans dans la tête . Content le kinght. Mais ne vous inquiétez pas je vais reprendre la fabrication.
eh je te prends au 100 m quand tu veux . Au fait j'aime le mot vintage, c'est tout ce qui s'est bonnifié avec le temps à partir d'une bonne base, comme le vin, le whisky, cognac, armagnac, cigares etc.
Eh, les mecs, Bara ici présent m'a gonflé pour une histoire de vibrato pendant 3 mois. De plus il m'a amené une RG550......virtuelle qu'il fallait que lui matérialise. Bon, Bara l'a rêvé Kamel l'a fait
Citation : Au fait j'aime le mot vintage, c'est tout ce qui s'est bonnifié avec le temps à partir d'une bonne base, comme le vin, le whisky, cognac, armagnac, cigares etc.