Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Là j'ai levé le pied, car j'ai consacré bcp de temps à la rédaction des mes derines ouvrages sur a fabrication qui sont maintenant dispos. Ensuite je voyage pas mal, car je m'occupe de l'ingénièrie pour les chinois via les japs. Ensuite j'ai également levé le pied car j'a eu de graves problèmes de dos, maintenant ça va. Et n'oublies pas je suis un vieux maintenant 57 ans dont 35 pour la guitare, mais toujours 25 ans dans la tête . Content le kinght. Mais ne vous inquiétez pas je vais reprendre la fabrication.
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
472Posté le 28/08/2004 à 12:25:00
Citation : Et n'oublies pas je suis un vieux maintenant 57 ans
En fait t'es Vintage maintenant
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
473Posté le 28/08/2004 à 12:29:39
eh je te prends au 100 m quand tu veux . Au fait j'aime le mot vintage, c'est tout ce qui s'est bonnifié avec le temps à partir d'une bonne base, comme le vin, le whisky, cognac, armagnac, cigares etc.
0
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
474Posté le 28/08/2004 à 12:29:55
Avec le vernis légèrement craquelé !!!!!
ça fait tout le charme....
0
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
475Posté le 28/08/2004 à 12:31:38
Longwy
bjr non en fait il est patiné le vernis comme les meubles anciens
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
476Posté le 28/08/2004 à 12:32:51
Kamel,
Dès que tu reprends la fabrication, il faut qu'on se voie, j'aurai du taf pour toi !!!
bjr seb, t'inkièt' je t'ai dit que je pensais à toi.
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
478Posté le 28/08/2004 à 12:36:01
Eh, les mecs, Bara ici présent m'a gonflé pour une histoire de vibrato pendant 3 mois. De plus il m'a amené une RG550......virtuelle qu'il fallait que lui matérialise. Bon, Bara l'a rêvé Kamel l'a fait
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
479Posté le 28/08/2004 à 12:38:33
Citation : Au fait j'aime le mot vintage, c'est tout ce qui s'est bonnifié avec le temps à partir d'une bonne base, comme le vin, le whisky, cognac, armagnac, cigares etc.