Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

• 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 64 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
581
Knight

regarde un peu plus en amont je ne sais plus quel page, tu vas en trouver une autre avec le papyrus. :D:
582
Ok je vais voir ça :clin:
En tout cas bravo pour celle-là, j'suis impréssioné là :bravo:
583
Merci knight
584
A y est j'ai vu l'autre :) (page 51 si d'autre ne l'ont pas vu :clin: ). Elle est sympa aussi, mais perso je préfère celle de Nicolas Codani :bravo:
Ca serait possible que tu expliques comment tu t'y prends pour faire ce vieilissement artificiel de la peinture et du verni qui craquèle, ça m'intérésse de connaître la manière de s'y prende, surtout que dans le cas présent je trouve que ça fait très naturel, contrairement à certaines CS Relic de chez Fender qui ne sont pas toujours des mieux reussies :??:
585
Knight

Ca se fait par réaction chimique, c'est vraiment trop long à expliquer. :clin:
586
Bizarre sur la page 51 , la photo est tres mauvaise je trouve moi ... croirait une photo reduite en 256 couleurs (non?? :8O: )
587
Knight

Envoies un mail afinq ue je puisse te répondre sur ta question.
588
Oliv

bjr, ah bon je vais voir :)
589
Oliv

oui tu as raison. Cette photo était presque inexploitable car tous les côtés étaient noirs sur un fond d'ombre, alors j'ai nettoyé comme j'ai pu pour agrandir l'essentiel. Mais j'ai trouvé une autre photo que je passerai à PM il l'affichera.
590
Knight

Tu m'as envoyé ton mail?