Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 422 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
611
Salu kamel comment ca va g recu ton mial c sympa mais en fait g vu que l'entrée pour le piezo faizait aussi pour le micro normau y a marqué jack1:magnetique et jack2:magnetique plus piezo dc jsai pa trop la difference :( alors si tu pe me renseigner ca marangerai merci :lol:
612
J'arrive ferrari ne kit pas
Kamelchenaouy@hotmail.com
613
Ten fait pa jreste en ligne
614
Le jour où tu auras un 2ème ampli (électro-acoustic) , tu pourras jouer en stéréo sur les 2 amplis. Donc, tu brancheras le câble qui sort de magnétic 2 sur l'ampli acoustic. C'est klek ? :)
Kamelchenaouy@hotmail.com
615
Question con mais est ce que ca rend vraiment bien sur un ampli d'electro accoustique? ou est ce que c plustot un outil pratique pour avoir un semblant de son accoustique?
616
C'est kler? pardon

En attendant si tu veux profiter des 2 sons : l'électric et l'acoustic, tu branches 2 câbles sortant respectivement chacun d'une sortie de la guitare (magnetic & magnetic 2) et tu branches tes câbles sur 2 entrées séparées de l'ampli vox.
Kamelchenaouy@hotmail.com
617
Salut Kamel (avant que tu cherches c'est Deus qui a repris son pseudo originel )

Tite question de rien du tout, si tu refabrique niveau tarif tu fait plutôt dans le XP ou plutôt dans le Barrillon ? (répond moi par mail si tu préfère :mrg: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

618
Donc, tu as aussi l'autre option, c'est soit :

- d'utiliser que la sortie magnetic 1 et tu auras que le son électrique.

- soit tu utilises la sortie magnetic 2, et tu auras le son électric-acoustic en même temps. :)
Kamelchenaouy@hotmail.com
619
Je connais pas de DEUS :D:

c'est entre 1500 euros et 10000 euros. J'ai qq modèles prêts à êtres assemblés. :)
Kamelchenaouy@hotmail.com
620
10000€ :8O: elle est en or la gratte? :8O:
je peu avoir une réponse a ma question précédente? :(((