Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 364 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
561
Didi

t'as vu le pauvre Ferrari, je suis content pour lui.

Bon alors parlon sun peu plombe.. non ...lutherie
Kamelchenaouy@hotmail.com
562
PM

Arrêtes un peu la zik et ve'isn ns rejoindre :aime:
Kamelchenaouy@hotmail.com
563

Citation : Didi

t'as vu le pauvre Ferrari, je suis content pour lui



C'est bien effectivement ! :bravo:

Zut, on m'appelle pour manger la raclette, je digère pas le fromage :beurk: :beurk: :beurk:

Bon courage à tous, merci du fond du coeur Kamel :coucou:

PS : lundi, faut que j'aille m'acheter un fermoir :ptdr:
:pong:
564
Didi,
fais gaffe au fil mélangé à la raclette. je t'envoies des photos que tu balanceras sur le forum quad t'as le temps.

Pour le fermoir, si juste derrière le comptoir accroché au mur, c'est tout petit :mdr: :mdr:

Bonne soirée
Kamelchenaouy@hotmail.com
565

Citation : Snailman

je suis entrain de m'occuper de ton mail.


Bien reçu !
Merci :clin:
566
Snailman

je t'ai envoyé tous les docs. :clin:
Kamelchenaouy@hotmail.com
567
Kamel, quand t'auras un petit moment de libre (apparement ta boite e-mail doit exploser :lol: ), il serait possible que je te demande quelques conseils en MP ? :)
Ca urge pas, fais moi juste signe quand t'auras moins de messages auquels répondre :clin:
568
C coolmerci
mais esque quelqun c utiliser un piezo g un peu de mal a men servir et sa menerve :furieux:
569
Ferrari ce soir on ferme boutique, on rouvre demain. Envoeis un mail et dis-moi ce que tua scomme piezo. :D: :aime: Bonne soirée
Kamelchenaouy@hotmail.com
570
Knight

oui ma boîte va exploser, je vais d'ailleurs me faire relayer par un robot :mdr: , en plus j'ai pas que ça à faire, mais j'ai dit que je m'occupais de vous, alors je le fais, même si je dois rattraper les retards de mes autres affaires jusqu'à 3 h du mat', et fais de sousis, de toute façon je réponds à toutes les questions et à ts les mails. :aime:
Kamelchenaouy@hotmail.com