Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Knight
corrige msg a avant-dernier : .......ne te fais pas soucis, scuse.
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
573Posté le 28/08/2004 à 20:44:39
Nan c'est vraiment sympa merci, mais fait ce que tu as à faire de plus important que de répondre à mes questions. Comme je t'ai dit ça urge pas, donc j'ai le temps
D'ici quelques jours ça sera peut-être plus calme
Juste un petit truc en passant, est-ce que tu connais le Fender Book ? Je voulais me l'acheter mais j'ai pu lire que c'était un ouvrage sympa mais pas énorme (63 pages) et un peu léger niveau info. Si tu connais tu confirmes ?
En tout cas merci pour ta gentillesse et ta patience
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
574Posté le 28/08/2004 à 20:51:40
Knight
ce que je consacre comme temps ici est très important pour vous, donc il est important pour moi que je m'y consacre
Oui je l'ai vu mais je ne l'ai pas lu. J'ai plein de bouquins sur Fender mais celui-là. Stewart Mac Donald ne l'ont pas?
regarde et dis-moi. En attendant, envoies ton mail. ;)
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
575Posté le 28/08/2004 à 20:53:35
Knight
je fatigue, corrige txt précédent : ......mais celui-là.
Bon, Bonne soirée? ON FERME BOUTIQUE ON ROUVRE DEMAIN.
0
ferrari
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
576Posté le 28/08/2004 à 20:55:07
Avant de fermer peut tu me dire si tu a recu mon mail
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
577Posté le 28/08/2004 à 20:58:08
Ils l'ont sur Amazon en version Française donc c'est cool Arf, je crois que je vais quand même me laisser tenter, même si c'est pas génial, je pourrais admirer des belles photos de mes guitares préférées
Citation : En attendant, envoies ton mail.
Ok sympa ! Peut-être pas ce soir mais éventuellement demain, on verra. Merci encore
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
578Posté le 29/08/2004 à 09:46:37
La vache ça démonte !! Magnifique ! Un tite photo de l'arrière aussi ?
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
579Posté le 29/08/2004 à 09:51:36
Knight
Bjr,
merci, déjà debout?. J'ai fini de répondre à tous les mails à 2h30 du mat'. Ouf
Je sais plus ou j'ai foutu la photo de l'arrière, je viens de déménager, et il y a encore des cartons que je n'ai pas rangé. As-tu vu les autres photos de l'autre Tele avec le papyrus?
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
580Posté le 29/08/2004 à 09:55:17
Salut, ça roule ?
J'au vu que celle-là de Tele, il y en a une autre ?