Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
- 3 011 réponses
- 71 participants
- 74 938 vues
- 2 followers

kamel chenaouy

Amicalement
Kamel

Wilko-

conception , réalisation et naissance d'un beau bébé , c'est craquant.

mouduj

Hors sujet : Moi je suis entièrement pour ton projet Bara mais encore faut il que notre ami Kamel soit d'accord, ca représente un énorme boulot en plus !!

mouduj

Hors sujet : le pauvre en plus son thread est à plus de 1600 posts en moins de 2 semaines !!
va falloir qu'il se repose un peu le pauvre !

bara

Hors sujet : Kamel est a priori OK pour me concevoir une guitare. Après, accepteras-t'il qu'on fasse de la "lutherie-réalité" avec, ça c'est une autre histoire...

|oliv|

Hors sujet :
Ouais 1600 poste en 15 jours... Il va finir par aller dans le pub ....

Wilko-

Hors sujet : qu'est-ce que tu fais comme sport Kamel ? Aaahhhh traitement de texte !

The Knight who says Ni !

Hors sujet : Citation : acceptera-t'il qu'on fasse de la "lutherie-réalité"
Excellent Bara

kamel chenaouy

kamel chenaouy

[b]J'ai été très sensible à ton invitation hier soir. j'ai passé vraiment un excellent moment avec Zill et toi. J'ai été également très ému du msg que tu as passé sur le forum ce matin.
Ton idée est excellente, il faut seulement un peu de temps pour l'organiser, donc on va gamberger.
Les autres amis du thread
Tous les autres amis forumeurs, meci de vous inquiéter pour moi. 1600 post en 11 jours ça a l'air d'etre bcp, mais je ne me rends pas compte.
Mais rassurez-vous, j'assure et je suis très bien organisé (quand le PC et Mac ne font pas des leurs.
Merci également pour les innombrables mails sympas. auxquels je m'efforce d'y répondre le plus vite possible.
Grâce à vous tous j'ai une nouvelle famille.[/b]

kamel chenaouy

Bonsoir , très très bien merci , super, dehors sur la terrase du resto face aux yachts (qui ne sont pas à nous).

kamel chenaouy

J'ai commencé à m'occuper de ton problème. Je te l'envoies dès que possible. Au fait, tu as PHOTOSHOP ?

elfman

Longue vie à ce thread !

kamel chenaouy

longue vie à toi aussi. Obligatoire pour suivre le thread.

kamel chenaouy

ben oui mon p'tit père. Qd on fait els choses, on les fait bien, isn't it ?

kamel chenaouy

elfman

Enfin j'ai pensé que...
Bref, j'ai osé poser ma question par mail pour ne pas donner tous les détails sur le forum.

Valà je l'ai dit, je me sens déjà mieux.

Bluk

je me permet de poser une chtite question :
sur ma strat de 96 les frettes sont un peu enfoncées à l'emplacement des cordes
va t il falloir tout refretter ou juste aplanir ?

kamel chenaouy

bsr. Ben ça dépend de la profondeurs des usures. Si ce n'est pas très prononcé il faut faire une planification des frettes poure effacer l'usure. Evidemment ça recule problème, puisuqe il y a un moment oùu elle finira par être refrettée.

bara

Hors sujet : Bon, Kamel, je vais ouvrir un thread "Naissance d'une guitare par Kamel Chenaouy", et je vais poser les "règles de bonne conduite" du thread... Quand ce sera fait, je posterai ici un lien vers le thread en question.

Papouch

Je suis content d'apprendre que ca va se faire et je suivrai pas à pas tout ca

Désolé à tous ceux que ca embete

kamel chenaouy

[HS]Ne le fais pas encore. On s'organise d'abord.

kamel chenaouy

ben cette idée n'embête personne. Bien au contraire.

bara

Hors sujet : Kamel: OK, alors connecte toi qq minutes sur MSN, que je t'explique (très court) comment je vois le thread...

Bluk

en gros j'aurai meilleur interet à la faire refretter direct
merci de ta réponse

et bravo pour ce thread

kamel chenaouy

ok
- < Liste des sujets
- Charte