Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 64 042 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
711
Pm

tu te trompes pm :ptdr: je stockes toujours mes légumes là-dedans et j'adore les infusions de tilleul :ptdr: :pong:
Kamelchenaouy@hotmail.com
712

Citation : pour pouvoir tirer comme un enc... euh, pardon, comme Steve Vai.



Elle est ou la différence ? :?!:


:cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

713
Bara

C'est d'accord pour jeudi soir vers 19h30. Sympa de prendre l'apéro et de dîner face au vuieux port de Nice. OUI, oui ton pote est le bienvenu. Les jaloux...ça va...hein :D:

Pour ton "cahier des charges" j'ai fait copier/colle du txt, comme ça j'irai m'en occuper trakil hors connexion. :ange:
Kamelchenaouy@hotmail.com
714
Lonewolf

je n'ai pas encore eu le temps de te saluer, ça va? :lol:
Kamelchenaouy@hotmail.com
715
Yep, ca gaze !

et toi ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

716
Lonewolf

Au top merci :aime:
Kamelchenaouy@hotmail.com
717
Salut kamel je voulais savoir quequi faut faire pour eviter que la corde de mi grave frise se serai sympa si tu pouvai meguyer a+ alex
718
Ferrari

Bonjour, je t'avais déjà répondu sur cette question, je t'ai dit changes déjà le jeu de cordes achète des : D'addario 9-46. Le problème va diminuer. Assures-toi que tu es toujours accordé au diapason, parce que si tu es dessous, tu augmentes le risque du buzz (cordes qui frisent). :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
719
Tiens, en parlant de tirant de cordes, un truc qui m'a toujours troué:

Sur les Floyd genre le mien (Ibanez Edge), comment on règle les intonations en cas de changement de tirant ? il faut tomber les cordes pour acceder à la visserie, mais comment régler l'intonation sans les cordes ? Bon, je ne me suis jamais posé le problème: mon Apex est en 9-42 depuis sa sortie de ton atelier, mais bon... pure curiosité (et puis ca servira peut-être à qq'un)
720
Ben démonte -> bidouille -> remonte -> test -> ect jusqu'a ce que ca soit bon :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not