Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion A ceux qui utilise: pod(autre préamp à modelisation)+ampli de puissance pour jouer.
Hep à tous pod community


Voilà je vous ai fais un petit dessin... c'est le chemin depuis ma gratte jusqu'au baffle...

Je cherche à trouver des petits trucs pour rendre se chemin plus joli... ( molière power) :8)

En claire qu'est se qui faudrait mettre dans la chaine pour que le son déchire...

Compresseur à lampe, equalizer...




I like the boner!!!
2
J'ai déjà essayé un POD dans un amp de puissance et le son était :beurk:
Parait que "ça sonne" qu'en direct sono ces machins-là.
3
Moi je vais te dire que le son il n'est pas à chier mais q'il manque un peu le petit quelquechose que je cherche... :idee2:

Le pod ne simule qu'à 90% et le petit pourcent tu le rajoute avec un ampli à lampe... Mais je trouve le son tchof pof quoi il n'a pas de pèche! :diable: ( c'est plutôt la banane :tourne: )
I like the boner!!!
4

Citation : Le pod ne simule qu'à 90%


T'aurais pas mit un zéro en trop par hasard ? :mrg:
5
Ah !
je suis pas d'accord là Knight !
J'ai joué qq temps avec un POD 2 dans un Mesa 20/20 & VHT 1x12 et le son était bon !
J'ai jamais vraiement cherché a imité les originaux avec le POD simplement a avoir un bon son...ceci explique pe etre cela :mrg:
6
J'sais pas mais j'en ai eu un à prêter quelques jour, que je branchait dans un ampli Peavey Classic 60/60 (donc pas de la merde), et un baffle Peavey 5150 (quand même), ben j'ai jamais réussi à trouver un son qui me plaisait... :|
7
Ah !
Moi je trouve que ca rajoute plein de dynamique et de bonne vibrationb par rapport au direct sono/carte son !
cela dit faut pas se leurer d'une part ca reste de la modélisation et d'autre compte tenu du prix d'un POD 2 c qd meme pas mal ;)
8

Citation : ben j'ai jamais réussi à trouver un son qui me plaisait...



Ben je suis un peu dans le même cas...

J'ai enlevé la sm7, mais le tube king sa donne un son plus chaud, on sent un peu la lampouille :idee2: ... Mais sa ne revient pas au grain d'un ampli...

Si des fois c'est le réglage... Mais je sais pas trop...
I like the boner!!!