Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A tout les fan de gibson!

• 46 réponses
  • 17 participants
  • 1 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A tout les fan de gibson!
Vous avez deja vu cette gratte !!! :aime: je suis resté 5 minute à baver sur mon clavier!! :fou:

Elle est magnifique!!! et c'est micro !! j'avais jamais vu sa !! :twisted:

Desolé mais j'avais envi d'exprimer ma joie et de la faire partager :volatil:

VOila !! https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=3752536185&rd=1
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
21
Elle me plait lol mais le probleme vient pas de la... POURQUOI CROYEZ VOUS QUE J'AI UNE EPIPHONE! !!! :mdr: lol

bon je l'aime ma tite LP goth avec c'est pti emg (te vexes pas si tu lis ces lignes...) mais bon voila à 16 ans j'ai deja tout claqué sur mon compte!!
22
La c'est un autre probléme, mais à 16 piges tu peut bosser le soir ou le week, laver les voitures au feu rouge, vendre un de tes organe, butter tes parents pour toucher de la fraiche etc .... :diable:

Faut savoir ce que tu veux !!!!!
23
Lol oué c'est sur!
24
Ou te prostituer, c'est ce que je fais moi, ca avoine un max......
désolé...
:fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
25
F'in faut bien reconnaitre que de la Gibson ou d'la Fender pour quelqu'un qui n'a pas une source de revenu c'est quasi impossible aujourd'hui !!!!

Remarque ça a du bon, ca te permet de découvrir d'autres marques qui font de trés bonnes grattes à moins cher !!! :mrg:
26
NOn mais je deconne pas je l'aime mon epi !!! je la revendrai pas !
27

Citation : Ou te prostituer, c'est ce que je fais moi, ca avoine un max......
désolé...

C'est une solution !!! :mdr:

Ou alors devenir une rock star !!! :p
28
En tout cas, je trouve ça très original. :D:

Broady1, Electron libre de la musique

29
Il me semble qu'il y a (ou y'avait) une guitare assez simililaire au Rockshop a montpellier
30
Pour avoir de la thune, fais comme moi, on me paie pour que je ne me prostitue pas. Il parait que je n'harmonise pas assez les trottoirs. :8O: