Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A tout les fan de gibson!

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 1 250 vues
  • 1 follower
1 A tout les fan de gibson!
Vous avez deja vu cette gratte !!! :aime: je suis resté 5 minute à baver sur mon clavier!! :fou:

Elle est magnifique!!! et c'est micro !! j'avais jamais vu sa !! :twisted:

Desolé mais j'avais envi d'exprimer ma joie et de la faire partager :volatil:

VOila !! https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=3752536185&rd=1
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le premier post
31
Pour les porte-feuilles et autres poches trouées il y a de superbe copie de Les Paul chez Mayones/Flame (ma marque polak préféré :) ), pour dire leur modèle le plus chère est a 880€ en france et l'entrée de gamme se négocie dans les 400€ tout ca pour du fait main avec du bon bois de lutherie :)
le modèle haut de gamme (a 880 :mdr: ) rivalise sans problème avec un Gibson a mon avis.



La classe!
32
T'as pas un lien fiisssssssssssssssssss!?
33
Yes master ils font des imitations télé de toute beauté!
Combien le prix pour le modèle de base tu penses!? :P:
34
Si, dans ma signature tu a le site de Mayones
voila le lien vers la LP IV Custom
sinon tu peus mailer etienne de TR Instruments (toujours dans ma signature) de la part de yoann (ca lui fera plaisir) pour avoir les tarifs :)
35
OK pour le prix, ça défie toute concurence, mais croyez-vous vraiment que le son et la jouabilité soient au même niveau qu'une gibson...

Moi, perso, j'ai une Gibson Les Paul... :aime:
Je demande à voir... :8O:
36
Et à entendre aussi lol
37
étend donné que c'est du fait main par des luthiers, oui ca doit se mesurer a une Gibson sans problème. Le seul truc a changer sur cette gratte c'est le sillet, qui est de base en plastique mais bon t'en a pour 20€ chez le luthier du coin.
Moi j'ai une guitare de chez eux (on peu la voir dans mon profile) et franchement elle fait la nique a bien des américaines pour 2 ou 3x moin chère.
38
Il semblerait (selon Kamel Chenaouy qui lui en est persuadé) ques les Mayonnes soient faites à l'aide de machine numérique et pas à la main !
Seul les modéles Custom doivent etre fait à la main !
39
Pour certaine partie oui, comme les caches micros, les tables bombés entre autre
ca serait trop long et beaucoup plus chère a la main. De tout façon tant que le résultat est bon je vais pas me pleindre :)
comme je disais c'est de la lutherie de série donc c'est un peu de l'hybride entre les 2 mondes.
40
Moi ce qui me fait haluciné c'est le degré de finition :8O: du genre le collage des 2 partie du corps sur la miene, on vois presque rien :8O: pareil pour la jonction table/corps, les fibres sont exactement dans le meme sens ce qui fait que juste la couleur change et pas l'apect du bois en surface c'est dingue!