Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En quete d'une LTD sc 607 Tone Burst!

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En quete d'une LTD sc 607 Tone Burst!
Je recherche activement une ltd sc 607 tone burst mais cette derniere n'est pas cistribuée en France et n'est pas disponible sur les site de vente européens. :???:
Connaissez vous un moyen de me la procurer?
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

yeaaaahhhhhh



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je viens de la trouver la LTD sc607 noir, il parait qu'il y en a encore quelques une chez l'importateur en allemagne, je la recoit dans quelques jours, j'y crois pas.

iou no ail am api

et j'ai pas passé par internet, j'ai juste demandé à mon magazin de lausanne en suisse, Hot Music, il est trop fort

DANS QUELQUES JOURS.......

des fois onncrois qu'il y en a plus et il y en a encore, je comprend pas comment thomman et les autres me disaient seulement en février
22
Wééé

Tiens nous au jus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Je vais voir maintenant comment ils tiennent les délais, c'est encore une autre pair de manche :??:
24
:mdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


je l'ai une semaine a peine et ma sc607 m'attendait chez mon revendeur

ET C'EST UNE TUERIE POUR DU METAL

en plus j'avais changé en même temps mon baffle pour un mesa rectifier standart et c'est incroyable, les deux en même temps, c'est vraiment un autre monde

mais je m'intéroge quand même sur les réseaux de distribution ESP en europe visiblement c'est pas la même chose pour tout le monde, m'enfin je m'en fout j'ai ma bombe et je suis happy
25
:pleure: y'en a qui en ont de la chance.
Un avis complet de la bete et que ca saute! :volatil:
26
Je joue encore un petit moment dessus et promis juré craché et vomi, je fais un avis dessus

:aime: :P:
27
T'es un salo!!

tu nou nargue en plus!

Et des tone burst y'en reste ou pas?

Chanceu va.
28
Non je vous nargue pas

visiblement c'est de la chance

le truc je pense. c'est de demander au maximum de magasin qui pourraient commander en allemagne et il semblerait que la bas, il y aie environ 3 importateurs différents et il faut tomber sur le bon

le bassiste de mon groupe attendait une basse LTD depuis aout et le premier délai était de octobre puis ca a été decembre puis février.....

du coup il est venu avec moi chez Hot musique a lausanne et sa basse il l'aurat LA SEMAINE PROCHAINE

j'vous dit c'est bizarre, mais même thomann ne pouvais pas faire mieux avant fevrier...alors faut demander autour de soi et trouver quelquûn qui peut commander chez le bon en allemagne

sinon si vous avez la possibilitö de venir en suisse essayez a lausanne chez Hot music et il peut essayé. mais il commendera que si vous versez un accompte

mais putain, c'est vraiment de la balle cette LTD, y a juste le réglage du manche qui est bizarre, l'outil croche pas bien dans l'écrou comme dans une Ibanez par ex. faut que j'essaye encore
29
Si jamais il y a une SC607 BARITONE noir d'occase du coté de lausanne env. 1000.- euro (ouais c'est cher mais il l'a payée 1500 euro env.)

si jamais

mais c'est pas la mienne, il faudrat me tuer pour la prendre celle la.
30