Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En quete d'une LTD sc 607 Tone Burst!

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En quete d'une LTD sc 607 Tone Burst!
Je recherche activement une ltd sc 607 tone burst mais cette derniere n'est pas cistribuée en France et n'est pas disponible sur les site de vente européens. :???:
Connaissez vous un moyen de me la procurer?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : je suis en contact avec musik productiv (eux c'est le genre 4 mails pour savoir combien elle est etc, puis quand on demande s'il en ont, euhhh ils savent pas trop)



Zarb, moi j'ai aucun problèmes avec eux, Violaine répond tjs dans les 48h et se décarcasse assez bien pour répondre a mes questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Des SC607 à Musik produktiv y en pas non plus, c'est pour le 6 février :((( :non: :((( :non:

y a plus qu'a attendre

j'aime pas, mais pas du tout attendre
13
Oh la copie de la K7 d'Ibanez ... Ca sent l'open tuning à plein nez ca :)
J'en connais un qui va se faire une cure de nu metal ... :bravo:
Ah j'en bave tu vas prendre ton pied fiston :clin:
14
Copie de K7 ?
micro actifs contre PAF7 pourri
Cordes true Body contre Floyd
manche bariton contre normal
tête reverse pour la Bariton contre normal
:oo:


Mais bon c'est aussi une stratoide c'est vrai :bravo:

mais Open tunning non, juste accordage bas :aime:

mais on va prendre notre pied SI ELLE ARRIVE parce que c'est vraiment pas sûr après un autre essais :furieux:

visiblement les vendeurs par internet adorent nous balancer des prix à la tronche quand bien même ils n'ont rien en stock, c'est marrant ils frétillent comme des gardons pour parler prix puis s'éteignent pour le délais ça m'énerve.

Mon avis perso, c'est que la vente des grattes par internet, dès que c'est pas du standart de chez standart, c'est un peu de flan
15
Sur un autre site allemand c'est pas avnt mars dond ki croir?
Moi je dis ke ca saoul!Y'en a mar! :furieux: :fache:
16
Et puis aussi y'a pas de comparaison possible avec la K7 (meme si je pense ke c'est un p### de bonne gratte).And the winner is : ltd sc 607!

En parlant de ca, j'ai des micro gratte a 2 balle sur une ltd 7 cordes a 2 balle et je voulais savoir: micro actif de l'énorme balle ou c'est du flan?J'ai jamais essayé...
17
Les mics actifs t'apportent plus de finesse dans les réglage de volume et de tone, et plus de patate.

Aprés il faut en aimer le grain

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
De toute facon montage de micros actis sur 7 corde standard = grosse M.. et gros frais ...

pour le micro c'est non seulement la finesse et la puissance, c'est aussi le timbre, le son quooooaaaa

typique Slipknot Deftones etc, ce son qui dégueule (sorry, c'est pas un vilain mot, c'est un adjectif pour décrire un son) mais qui est tellement bon
19
Merci pour ces renseignements.

Et sinon il y a des habitués de commandes sur internet par ici?
Ca se passe bien en général?
20
J'ai ouvert un forum à ce sujet tu peux aller voir