Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En quete d'une LTD sc 607 Tone Burst!

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En quete d'une LTD sc 607 Tone Burst!
Je recherche activement une ltd sc 607 tone burst mais cette derniere n'est pas cistribuée en France et n'est pas disponible sur les site de vente européens. :???:
Connaissez vous un moyen de me la procurer?
2
3
:humm: :8O: j'la veux !!!!!!!!!!!!!! :bave:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Merci mais sur le site ke tu propose ils ne l'ont plus en stock, leur distributeur non plus.Donc c'est 6 mois ou plus d'attente.Bien tenté! :non:
:non: D'autres idées?
5
T'as essayé Studio Shop ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Non g pas essayé.
Merci ils ont l'air de l'avoir.
J'vais prendre contact avec eux!
7
Je ne connaissais pas cette guitare, elle est assez superbe.
Bon courage dans ta quête...
8
Alors effectivement elle est pas importée en france, chez thomman comme chez musik service y en a plus, soi disant que EMG ne livre plus assez bien ESP, les avis divergent pour les nouveaux arrivage, l'un dit fev. 05 pour le sunburst et mars pour la noir, l'autre dit attendre une livraison d'octobre qui doit venir en décembre, je suis en contact avec musik productiv (eux c'est le genre 4 mails pour savoir combien elle est etc, puis quand on demande s'il en ont, euhhh ils savent pas trop) qui doit me dire quand ils en on en stock, peut être maintenant en allemagne ce qui veut dire dans 10 jours en suisse (chez moi quoooaa) je dois avoir la réponse ces jours.

j'ai demandé à musik service qu'ils mavertissent quand elles arrivent, mais ils on répondut qu'ils on tellement de clients qu'ils ne peuvent pas m'informer je dois redemander moi-même :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux:

visiblement il y a encore des amateurs de 7 cordes , c'est cool, peut être que les fabricants vont de nouveau s'y intéresser tant en disponibilité qu'en nouveaux modèles..., on peut rêver.

7 string never die ah ah ah ah
9
Bien sur kelle est superbe.
Plus belle guitare du monde!!!
10
Moi je vais essayer chez Studio Shop le site est en francais c'est bon signe!
Je trouve ca abéran de pas pouvoir obtenir cette guitare en France :furieux: .On est au 21eme siècle...
Y'a moyen ke tu me tienne au courant de tes investgation? sheum1@hotmail.com