Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier cyclone

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 605 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Squier cyclone
Salut a tous je voudrais savoir ce que vous penser de la cyclone de squier
mercis a tous
2
Squier >>> guitares pouraves spéciales débutants ou petits budjets!!
3
Pas forcément pourri
4
J'en pense que c'est ma prochaine grattoune (en bleu :aime: )
5

Citation : Squier >>> guitares pouraves spéciales débutants ou petits budjets!!


Pourquoi tant de haine !?... :??: j'ai moi méme une Squier et je ne gegrette pas de l'avoir achetée.

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

6
Ouais elle est pas mal en bleu
7
Lol Dxtrwarrior c pas de la haine, je m'emballe!!!! Non c'est que quand on est habitué à une bonne gratte et qu'on retombe ac une squier entre les mains ça fait drôle!!!! Mais sinon c'est génial pour débuter mais ça va vite te souler je pense!!
++
8
Oui mais quand on est fauché comme moi une squier c'est pas mal comme tu le dit. :bravo:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

9
Ca me fait marrer de lire des trucs du genre c est pourri comme gratte ca vaut pas ca et ci..
effectivement la cyclone squier est une tres bonne guitare d entree de gamme, il est possible dechanger les micros apres avoir economisé un peu, moi perso j en ai une et je joue pas mieux sur une fender us alors un peu d humilité ne serait pas de trop, quand on voit sur quels genres de casseroles on commencé des mecs comme blind willie johnson (un des peres du blues) on relativise

bref c est pas la gratte qui fait le grateux..
10
Moi je la trouve très correcte niveau lutherie une fois bien réglée.
J'ai cependant fini par changer les micros que je trouvais moyen et là j'en suis pleinement satisfait.
Franchement dans ces prix là, elle est très bien placée et originale en plus!