Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Booouuuuhh! J'ai perdu ma guitare.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Booouuuuhh! J'ai perdu ma guitare.
J'ai commencé il y a trois ans avec une Fender Telecoustic. Beaucoup de motiv, j'adorais cete gratte, et puis à force d'en essayer d'autre, j'ai commencé à la trouver chiante... :??:
Au bout de quelques mois, on m'a donné une électrique, une AriaProII "RS Wildcat" :???: . Je pensais que c'était de la merde, et puis on m'en a dit que du bien autour de moi... Mais je l'ai jamais trop aimé.
Enfin en trois ans j'ai pas beaucoup progressé (vous savez ce que c'est, on apprend tout les accords de bases en deux semaines, et fier de ses progrès rapides, on les fait tourner pendant six mois, ensuite on apprend un morceau, et tout content on le joue pendant 6 mois... etc). Et démotivé par mes guitares, j'ai même commencé à perdre de l'habitude.

Bon je m'étais dit que j'allais m'y remettre, et en l'emmenant chez un pote (j'étais encombré de ma trompette, de mon iBook, d'un sac, etc...), ben... j'ai perdu ma guitare :oops: . Je l'ai oublié contre une voiture dans la rue. :(((


Plus motivé que jamais pour apprendre, je pense revendre ma Telecoustic et ajouter quelques centaines d'euros pour une électrique. Que me conseillez vous? Je veux surtout jouer du Jazz/Blues, mais une guitare polyvalente (qui me permette de toucher au rock, rythmique et solo) serait idéale...
2
Hello !
Un budget ?
3
Ben ca dépend de combien je revend ma Telecoustic... je pense 150/200 euros, et je rajouterais la même chose...

Je sais ca fait peu, mais je peux pas me permettre de consacrer plus à la guitare ( je m'équipe en homestudio).
4
Hello !
Je te conseille une Stratocaster FENDER, regarde il y a plein de modèles ! C'est la guitare polyvalente par excellence, et très agréable à jouer...
A+
5
Ou ibanez Rg de base type 270-370-470-570, pour ce prix essaye de recuperer plutot d'occaz comme ca tu auras du matos quasiment aussi bon du milieu de gamme pour du prix bas de gamme...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."