Sujet de la discussionPosté le 17/03/2005 à 13:47:37Difference.
Salut,
J'ai vu le magasine de Yamaha (guitares-basses), et a la rubrique des Yamaha PACIFICA, il y avait 4 PACIFICA de meme formes et de meme prix:
-Yamaha PACIFICA 112,
-Yamaha PACIFICA 112M,
-Yamaha PACIFICA 112X,
-Yamaha PACIFICA 112MX.
Je pense que il n'y a que quelque petit details entre ces 4, si quelqu'un connait ces guitares, peut-il me dire les carasteristiques de chacunes ainsi que pour lui, la meilleurs d'entre elles svp ?
Oui Musikproduktiv sont bien, j'ai commandé quelque chose chez eux du temps où ils appliquaient la TVA allemande, donc 20 euros de grattés sur ma Yamaha LL16 !
Mais fais gaffe Ner zuhl, si tu leur envoie quarante mails, tu vas te retrouver avec quarante guitares !
Ma basse etait 200€ de moins qu'en France, avec un flycase en prime C'etait moins cher que Thomann, qui est pourtant tres bas.
J'ai attendu, et y avait plus la basse, du coup je l'ai prise ici, donc je connais pas trop leurs services. Je verrai pour mon prochain ampli
Musicproduktiv sont souvent plus chers que Thomann et Musicstore mais de temps en temps ils font des coups d'éclats. Et les frais de port sont de 10 e au lieu de 13.