Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez RG préstige RG2550EX, besoin de précisions

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez RG préstige RG2550EX, besoin de précisions
Bonjour et bien c'est mon premier post ici donc je me présente rapidement je m'appelle Raphaël je vais avoir 18 ans je suis batteur et je voudrais me mettre a la guitare. Je suis donc allé chez mon gentil marchand d'instrument qui m'a conseilé cette guitare. Je l'ai essayé un peu c'est vrai que ca sonne plutot bien et que les réglages autorise un jeu tres larges dans les style mais on sent qu'elle aime la disto et ca tombe bien. Le manche est fin et vraiment agréable je trouve. Par ailleur j'ai lu sur cette guitare que les micro DiMarzio qui sont dessus n'en sont pas vraiment enfin ca a l'air polémique tout ca et apres tout je m'en fiche. Ce que je voudrais savoir c'est s'ils sont de qualité tout de meme. J'aimerai donc connaitre vos avis sur cette guitare et aussi savoir s'il y a des equivalent dans le style de guitare que c'est chez d'autres marques en H-S-H pour un sont clair quand meme correct dans cet ordre de prix. Merci beaucoup d'avance
2
Petit up personne ne répond :( par rapport a une LTD MH-400 qu'est ce que ca vaut ? je n'ai aps pu tester d'ltd malheureusement
3
Up :( je me sens seul :(
4
Bon bajvai voir ailleur alors ...