Guitare Harley Benton ?
- 8 réponses
- 6 participants
- 863 vues
- 1 follower
Meuh_gné
j'aurais voulu connaitre l'avis d'utilisateurs de grattes HB (evidament , je ne veux pas du sons Gibson ou Jackson !!!!!!!!)
MEURCHI
Dono08
Ta question est un peu bizarre, tout le monde a la réponse.
blackmorse3
Citation : evidament , je ne veux pas du sons Gibson ou Jackson !!!!!!!!)
A priori pas trop de danger...
Anaon
KoalaMan
Ca vaut ce que ca vaut, c'est pas monstrueux comme son, loin de là, mais ca permet au moins de se faire plaisir avec un instrument vraiment pas cher. Ma gratte est assez juste dans l'ensemble, bon sustain, les micros sont un peu faiblards, et surtout assez typés bas de gamme (on n'a pas un son qui fait wwwooouuuuffff, mais bien gling gling comme une gratte, quoi).
Moi j'ai acheté cette gratte en attendant d'en avoir une vraie belle, mais parce que j'en avais besoin sur certains morceaux : a acheter si tu ne t'attends pas à avoir une révélation (pour résumer, elle rend le service de son de gratte électrique honnête, mais sans faire vraiment plaisir).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Mxp_57
Hors sujet : cocoman c'est quoi ton lien en bas de ton pseudo?? stp
KoalaMan
Hors sujet : Bah tu vas dessus, tu vas comprendre ! Je fais pas partie de la secte des DTC, donc y'a pas de risque à te prendre un doigt virtuel !!!
Mxp_57
Hors sujet : oui non je suis allé dessus mais c'est quoi lol
KoalaMan
Hors sujet : Tu n'as sans doute pas du lire le pdf... (enfin, j'espère que si tu avais lu, tu ne poserais pas la question !)
Je suis désolé, mais je n'ai pas la possibilité de prendre position, puisque je suis moi-même concerné par ce problème !
- < Liste des sujets
- Charte