Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros dilemme.

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros dilemme.
Bon voila,

Je joue depuis quelques années déja, j'ai cependant toujours possedé la même guitare, et malheureusement, elle ne me convient plus du tout. Voila donc le temps du changement! Cependant, j'suis un peu perdu devant les tonnes de modèles dont les compagnies les plus ou les moins respectables ne cessent de bombarder le marché. Alors je me suis dit que les pro d'Audiofanzine pourrait m'aider à éclairer ma lanterne sur ce sujet alors voici quelques informations suceptibles de vous aider a me conseiller....

1. J'ai possedé une Fender Stratocaster Mexicaine (3 pick-ups simples lace sensor, manche en bois de rose, etc..)

2. Je recherche quelque chose qui crache vraiment plus, une guitare avec un son plus rock et qui donnerais beaucoup de punch à mes riffs et un son beaucoup plus chaud sur les leads...

3. Je ne veux pas de Les Paul, j'en est essayer plusieur et c'est pas pour moi, c'est pas ce que je recherche étant donné le fait que mon groupe et moi jouons assez souvent des trucs sur le clean (blues, jazz, funk, etc.) et que je hais le son clean de la les paul...

4. Mes influences : Dream Theater (presque 60% de mon répertoire, je veux quelque chose qui se rapproche le plus possible du son de Petrucci), Yes, Pink Floyd, Gentle Giants, Dire Straits, Eric Clapton (From the Craddle), Jeff Beck, Guns & Roses et les Velvets Revolvers.

J'ai pensé à une Godin, étant donné que je suis Québecois, mais encore la, je ne sais pas vers quel model me dirigé... Si vous pourriez m'aider je vous en serais eternellement (enfin presque...) reconnaissant.

Merci d'avance,
Joël Roy
Afficher le sujet de la discussion
11
1100 dollars canadiens, ça fait pas beaucoup ! Tu peux peut-être avoir une Gibson SG faded pour ce prix.
La Godin LGXT est bien aussi pour ton style, elle est peut-être à un prix raisonnable chez toi !
Sinon, puisque tu n'as pas l'air rétif au son ibanez, pourquoi pas une ibanez milieu de gamme ? il y a une foule de modèles.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Oui mais le monsieur a dit qu'il voulait pas de Gibson :D: Moi aussi je dirais Lag roxanne.
13
Non pas prs, laisse tomber les bas de gamme prs valent rien à côté d'une lag roxanne du même prix
Je ne suis pas un ange...
14
Sa fait pas beaucoup?

et bien, sache qu'il y en a assez pour une Les Paul Studio.....

Aucun commentaire sur la Godin Freeway Floyd?