Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personnaliser ma gratte!

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Personnaliser ma gratte!
Yep !

j'explique :
j'ai une vieille gratte imitation LesPaul qui pourri et je voudrais la personnaliser un peu.. rien a foutre du son, elle est pas faite pour ça!
tout est permis (l'art comme le mauvais goût), c'est carte blanche.. les outils autorisés sont la peinture, le collage, la perceuse...
manque plus que les idées !

1ere idée : une Funky guitare --> en collant de la moumoutte rose de partout sur la caisse.
2
Cette idée je l'ai VUE MISE EN OEUVRE sur Ebay USA; une défonce dans la table d'une gratte, et un scorpion (réel) dans de la résine inséré dedans.

Avec ça, tu peux avoir une corne de buffle dépassant de la guitare... Mais veste de jean et chemise à carreaux obligées!!
Un peu plus à l'ouest...
3
A ouais y'a de l'idée.. je peux même coller du jean et de la chemise a carreau sur la guitare!
4
Bein si t'es prêt à coller des trucs dessus t'as qu'à y mettre du cuir; chuis sûr que ça peut être très marrant.
Un peu plus à l'ouest...
5
Ouais carrement , c peu être drôle !
par contre je sais pas trop où je peu trouver du cuir ou de la moumoute
sinon y'a la solution de peindre qq chose dessus mais vu mes talens de dessinateur...
6
Pour le cuir tu fais les encombrants, tu trouve un fauteuil en cuir et tu te sers...
par contre ça va être TRES original :??:
boah au moins personne te la volera ta guitare :mdr:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7
A moi je dit bonne idée la moumoutte tu fait une guitare toute poilue :lol:
8
Moi j'ai fais un baffle poilu (photo dans mon profil) et c'est la mega classe quand je me pointe aux concerts avec :mdr:
9
A yes la grande classe ! Je veux la même chose pour ma gratte !
tu les as trouvées ou tes poils ?
10