Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez S1675, ZR Tremolo et ampli.

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez S1675, ZR Tremolo et ampli.
Salut a tous!

Je vais m'acheter une petite gratte d'ici les (le?) prochains mois, et je me suis plus ou moins arreté sur le modele S1675FM d'Ibanez. :aime:

Donc, premiere chose, j'aimerais avoir des avis sur cette guitare, ou une similaire. Tout ce que vous pouvez m'en dire!!! :clin:

Deuxieme chose, la S1675 possede un floyd Ibanez: le ZR tremolo (equipée du systeme D-tuner, petit plus sympa...). Donc: est ce que quelqu'un l'a essayé? Que vaut-il?
Et puis j'ai entendu dire qu'on pouvait bloquer un floyd, mais comment? Est ce possible sur celui ci? Est ce qu'on pourrait bloquer le floyd et enlever les bloques cordes au manche pour pouvoir accorder au manche? (Je vous entends deja "à quoi ça sert le prendre un floyd si c'est pour s'en servir comme un chevalet simple...", et a ça je vous repond que c'est un achat a long terme et que meme si je ne m'en sert pas tout de suite j'y viendrais au bout d'un moment...)

Et enfin, je vais aussi m'acheter un ampli 15W, et j'hesite entre le Marshall MG15DFX et le Line 6 Spider II 15 (un peu plus d'effets et de canaux pour ce dernier, petite preferance de ma part...). Dites moi ce que vous en pensez!

Merci d'avance pour vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
21
Arf! Si quelqu'un a besoin d'une gratte, je prends un casque avec et il me l'offrira peut etre... :lol:

Quoi? On dit que des conneries???
22

Citation : Quoi? On dit que des conneries???


Tu crois??? :?!: :fou:
23
<----

Et dire que c'est grace a ça que je suis passé "Membre actif"...

:mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr:
24
Ah ça me rapelle moi c'étais avec : "Ou sont les guitaristes D'AF" en gros que des hors sujet avec guillal.......... , depuis on a créé la ligue des guitaristes alcoliques anonymes!! :boire: :boire2:
25
Heu... je peux adherer? :bravo:

Au fait, pour en revenir au sujet... c'est bientot commandé! :D:
26

Citation : Heu... je peux adherer?


Cool plus on est bourrés plus on rie :boire2:

Citation : Au fait, pour en revenir au sujet... c'est bientot commandé!


Tu nous dira ce que t'en pense,t'as pris quoi au fait comme ampli,un cube 30???? :mdr:
27
T'inquiete pas, petit avis et photos si je peux...
Et pî non, pas un cube 30! :P: Un Spider II si tout va bien... :8)