Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potar cocentrique

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Potar cocentrique
Salut les gens. Je cherche des potars cocentriques mais de 250k/250k en faite je trouve que des 500/500 et sa me turlupine parsque je compte m'en monter un pour le volume et le tone d'un micro simple et 500 sa fait beaucoup quand même alors voila si qulqu'un pouvait me donner un lien ^^.
2
Ouais bein y suffit qu'aucune marque ne propose de série des grattes avec simples à potards concentriques pour que cette pièce n'existe pas...... Tout simplement...

Donc essaye avec des 500 t'en profitera pour me dire comment ça sonne (j'ai pas encore essayé :D: )
Un peu plus à l'ouest...
3
OK prefesseur je vais faire ton cobaye ^^. Je me prendrais des 500/250 avec les 500 pour le volume et les 250 pour les tones. Mais bon sa sera pas avant cet été puisque je vais taffer pake la j'ai pu d sous :( . Enfin bon les potars cocentriques ca dépendra de ma configuartion de micros je verrais ca.
4
Et en plus c'est cher ces merdes c'st pas croyab'!

Et le bouton en métal est aussi cher que le potard lui-même, et comme y a qu'une boîte qui les fait y'es obligé de les acheter.......

Dis tu ferais pas des trous en plus dans ta gratte, pour mettre des normaux?
Un peu plus à l'ouest...
5
Ba j'y ai pensé mé c'est sur une mustang donc le panel de controle est en fer et ya que trois trous donc 4 potars et un switch sa passe pas mçeme en forçant ^^ .
Et a votre avis il vos mieu mettre les tones et les volumes de chaque micros, ou juste les 2 volumes et un tone général sa suffit ?

Si c'est le cas je vais me faire un tit montage avec d potar push push j'adore ^^ et je ferais la sélection des micros en tirant ou poussant les potars de volume leur correspondant.

C' est quoi le mieux d'après vous?
6

Citation : Si c'est le cas je vais me faire un tit montage avec d potar push push j'adore ^^ et je ferais la sélection des micros en tirant ou poussant les potars de volume leur correspondant.



Waouh! T'es sûr que ça marche ce truc? Après tout un Push/Push c'est qu'un potard tout simple couplé avec un interrupteur tout simple... Ou jme trompe? Passe ke si c'est possible ça ouvre des horizons (sauf que ça doit être CHIANT à régler...)
Un peu plus à l'ouest...