Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question lutherie et tarif

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question lutherie et tarif
Ohayo !

Question au cas ou.
J'ai une Gibson SG-X qui me convient bien ,sauf qu'elle n'a qu'un micro
D'aprez vous, faire ajouter un micro grave par un luthier, c'est jouable ? et pour quelle fourchette de prix ?
Je n'ai pas de luthier sous la main pour me repondre du fond de ma cambrousse =)

thx !

Blue Haired Akané
Afficher le sujet de la discussion
11
Et gros malin celui qui va lui faire le boulot c son boucher?

non c un luthier donc va bien falloir quil en trouve un alors quil lui demande avant! attend tu va pas comme ca chez un luthier en lui amnenant ta guitare faut avant voir et parler avec lui.

on va pas chez le luthier comme on va chez le coiffeur ou chez midas! bon bref
ta remarque etait super interresante a toi aussi!
12
Mais c'est ta réponse qui est stupéfiante de banalité, et qui surtout n'aporte rien à celui qui a posé sa question.
Il demandait si combien ça couterait et tu lui répond de se renseigner sur le prix ! C'est du grand art quand même.
13
Ben faut dire que le seul moyen quil le sache combien ca va lui couter c de le demander a quelqu'un qui saura exactement combien ca va lui couter!

logique et d'une banalité supreme! pluto que de demander a des mecs qui connaissent rien et vont lui dire des conneries qui seront faite pour le convaincre ou le rassurer! :bravo:
14
Rhoooo vous vous prenez le bec pour-pas-grand-chose !
Et ça, c'est pas de l'art ? :mdr:

~Zaprout~
15
T'en fais pas ca c arranger a bon coup de vanne a deux balles! :bravo:
16
Et pis ca fait grimper les compteurs de post ....
17
Ouai mais ca c juste pour embeter fab le nouts il aime pas ceux qui font des reponses du genre de ta tienne et de ma mienne! :bravo:
18
Bonjour Fab le Nouts, Ca va ? :P: