Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deuxième guitare

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deuxième guitare
Bonjour,
voila aujour d'hui j'ai une jonhson type strato avec un ampli 15w de la même marque (c pas terrible du tout) Etant donnez mon âge (13ans) je n'ai qu'un assez petit budget (400€).
Je recherche une guitare pour jouer du metal mais pas ore de prix. Je voudrais savoir un bon compromis sachant qu'avec 400€ je voudrais aussi un nouvelle ampli voila j'espere que vous me repondrais.

J'ai penser au cort de la serie X est-ce une bonne idée?

Merci de vos réponse :)
2
Les cort X c'est bien et pis comme ampli tu peux tester les roland cube (15 ,30...)ou alors les vox valvetronix ou les line 6 spider II qui sont tous les trois de bons petits amplis a modélisation
3
Merci pour cette réponse mais j'ai pensé a une ibanez Ibanez GSA60? est-ce que les cort x sont mieu? si oui laqelle choisir??
merci de vo réponses
4
Alors la GSA c'est un peux plus polivalent ,c'est bien aussi pour le métal,sinon je te conseille la GSA parce qu'elle n'a pas de floyd ,tu vas te galèrer avec le floyd de la X6,il tient pas bien l'accord tu vas pêter un cable pour l'accordage et le changement de cordes alors qu'avec la GSA le règlage c'est 2 minutes . :D:
5
Ouaip, je suis d'accord avec Moi!!!!!!! (qui esssaye toujours de faire vendre ses amplis -avec un magnifique SpiderII qu'il a rajouté-; dis moi, tu a des actions chez Roland? :P: )

Le floyd ça peut etre galere... changement de cordes etc... mais si tu en vois l'utilité...

J'ai eu l'occasion de tester la GSA60 (pas la Cort, désolé, mais en general c'est aussi de bonnes petites guitares), et ça m'avait l'air pas mal du tout. Seul probleme: le propriétaire (un copain) m'a di que l'utilisation du tremolo desaccordait assez souvent la guitare...

Mais a mon avis deux bons choix... :bravo: :8) :clin:
6

Citation : Ouaip, je suis d'accord avec Moi!!!!!!! (qui esssaye toujours de faire vendre ses amplis -avec un magnifique SpiderII qu'il a rajouté-; dis moi, tu a des actions chez Roland? )


Hé Hé :bravo:
Moi je trouve que le tremolo désaccorde pas trop la gratte mais je ne l'utilise pas.......................ah bon c'est normal??? :oops:
Non c'est vrai mais il est mieux que celui de la pacifica na