Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender stratcocaster reissue 62

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fender stratcocaster reissue 62
Je posséde une reissue 62 japan fender de 1986, que j ai acheté customisé ya 4 ans , floyd rose, seymour ducan hot rail, repeinte orange métalisé. Mais je penses sérieusement a m'acheter une reissue 62 japan équipé d'origine des micros texas spécial, importé directement du japon sur le site du magasin hishibashi et oiui je souhaite avoir une version original, qu en pensez vous?
Par rapport à une us? on ma dit que ct bleuffant niveau rendu du son?
Merci de vos conseil
2
PErsonne pour m aider, merci :fleche: :idee:
3
Je possède également une stat japan reissue 1962 de 1993 (d'après le n de série), acheté dans un état nickel, je n'y ai rien touché, elle est fabuleuse comme ça mais chacun fait comme il l'entend. Je m'interrogais moi aussi sur le fait savoir si mes miros sont ou non des texas special et comment les reconnaitre? toute les gratte est "vieilli", plaque mint green, boutons légèrement caramélisés ainsi que le bout de la tige vibrato.Quoi qu'il en soit, je continue de penser que ces strats japan, particulièrement les reissue sont mortels, et valent largement l'investissement.
4
Je pense également acheter cette guitare, donc d'après vous c'est du tout bon. Le manche est il agréable à jouer ?
Quel est le tenue dans le temps de cette guitare...Un ami posséde une US pour gaucher (pas pu l'essayer), un autre posséde une copie mais je ne sais plus la marque, je l'ai essayée sur un BASSMAN 100 et le son et super et la guitare agréable à jouer.
Je souhaite faire l'aquisition d'une Fender stratocaster reissue 62 pour optenir ce son que je trouve envoutant...