Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouvelles Lag

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les nouvelles Lag
Salut à tous!
En regardant les news guitare du musik messe, j'ai beaucoup aimé l'allure des nouvelles Lag :aime: , mais aucune précision sur leur caractéristiques n'etait donné, ni sur leur prix.
Alors si quelqu'un a une info : faites tourner ! :clin:

La musique c'est nul.

2
3
Ils ont encore remanié leur gamme???
4
S'lut J.page03!
perso j'ai un potes qui c trouvé la The beast(édition limité pour les 20ans de lag des series AK)
et je trouve qu'au niveau finition c'est bien terrible le manche est legerement bombé ya des encoches a partir de la 16eme frete, elle est vachement bien équilibrée, legere, enfin c du bonheur. Niveau son c'est pas mal du tout mais là est la difference avec les nouvelles series sur l'édition anniversaire il y a 3 micro alnico seymour duncan (2 splitables), alors que sur l'AK200 c'est miro lag, mais tout de meme je crois que c'est des aimant alnico. Donc si c'est le cas elle devrai sonner comme celle que j'ai essayer et t'as un super bon son (alnico quoi) :bravo:
Dans l'ensemble je trouve que c'est une super bonne grat, surtout du faite du rapport qualité/prix vue que c'est une petite française est qu'elle sont moin taxée que les autre grat outremer.
5
Peut-être que pour la série anniversaire, ils ont fait des effort, mais je trouve que la qualité générale des lag a diminué... Il y a peu de temps j'ai voulu me racheter une lag roxanne standard (pour servir de backup à la mienne). Sachant que la mienne date d'avant le rachat de lag, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de comparaison possible : finition moins belles, accastillage de moins bonne qualité, vernis moins beau, manche moins agréable... Ca reste du bon matos mais je trouve que le rapport qualité/prix d'avant n'est plus là...Le prix a augmenté et la qualité à diminué...c'est pas un truc de commercial ça?? lol :lol:
6
VAs voir sur le site de la boite noire elles y sont les nouvelle LAG
moi j'ai flashé sur l'arkanne prestige 2000 :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
mais bopn elle reste a tester en music shop et surtotu reste a trouver les fond lol ( 2400 euros......... :oo: :oo: :oo:
7

Citation : Ca reste du bon matos mais je trouve que le rapport qualité/prix d'avant n'est plus là...Le prix a augmenté et la qualité à diminué...



Je trouve cela bien dommage, je ne savais meme pas que lag avit été racheter :oops: ; je m'interressait aussi au series RX je pensais m'en trouvé une dans peu de temps et j'étais près a faire confiance à lag s'en pour autant l'essayer car dans les shop près de chez moi y'en a pas des masses de lag :??: , donc je vai faire plus attention, merqui bien :D: , je te redirais ça si je peux en essayée une ds peu de tps.
8
Je te conseille de vraiment l'essayer parce que le changement et radical!!!! :???: :???: