Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon jack pour guitare électrique

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 5 426 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un bon jack pour guitare électrique
Salut!

je suis à la recherche d'un bon cable jack guitare ----> ampli


entre di marzio, yellow cable quel est le meilleur connectique?

merci!
2
Salut,

moi déjà, j'éviterai le yellow cable si tu veux pas avoir des problèmes de connectiques pourries au bout de quelques mois.

privilégie les cables non moulés, que tu puisses changer la connectique jack si elle est foutue.

et vise plutôt les jacks à base de connectiques neutrick.

sinon : planet waves, fastline çà peut le faire aussi

si t'as les moyens : Proco
3
Ok merci,

tu connaitrais des magasins ou je pourrais en trouver au meilleur prix (même par le net)?

a+
4
Pour les cables Proco tu peux mailer Gillou (va voir son profil pour le mail : gilloulyon) www.audiotubetech.com , en tant que forumeur il devrait te faire un prix.

sinon tu peux aller voir chez Total guitar pour planet waves et fastline: www.total-music.fr

sinon tu dois pouvoir trouver ton bonheur en vpc allemande
5

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
"Un bon jack est un jack mort" (tardive citation d'inconnu pas poilu)
Un peu plus à l'ouest...
7
Que pensez vous des jacks 2 conducteurs + tresse de masse soudée a une extrémité seulement ?
8
Franhcement, un jack fais parti pour moi du "petit materiel usable" comme les cordes, mediators...

Avec les noeuds, les coups, les ecrasements avec les ampli et les roulettes, les "tirages" et autres dechirures... un jack finira toujours par avoir mal !!! C'est vrai ke certains vieillissent mieux ke d'autres (planet waves, proco...) mais dans l'absolu c'est "repousser" l'inevitable.

Perso j'ai opté pour du HF... ben ca fait 2 ans ke j'ai plus acheté de jacks !