Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque pour LP

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marque pour LP
Voilà je pense avoie enfin décidé de m'acheter une LP, par contre j'hésite encore sur la marque... donc voilà entre épiphone, gretsch et stagg qu'est-ce qui est mieux? :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi 2,268 :bravo:
Je ne suis pas un ange...
22
Vous foutez un peu la merde tous les deux...vous avez pas msn plutot? parce que franchement votre discussion me les brise menu et je pense que le mec qui veut se faire aider de meme
23
Ben mon budget serait de 500€ voire plus pcq en commandant sur internet c moins cher dc si j'en veux une a 700€ je l'aurai surement pr 500€! par hasrad vous n'auriez p
as des sites pour l'achter comme Thomann? maintenant mon choix s'est réduit a la standard + chez epi ou la elliot easton chez gretsch
24
Intéresse toi aux ESP LTP, la serie EC précisement.
Je pense qu'il y aura des grattes dans ta gamme de prix.

Perso je viens d'acheter la EC-1000 (la plus haut-de-gamme des EC je crois)
Le son est sublime, mais je n'ai pas essayé les modèles en dessous !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

25
Son sujet est completement pourri avec leurs histoires de cyberdoigt ...
et encore s'ils mettaient leur message en HS, ca pourrait presque passer ...

Avec Epiphone, tu auras une gratte qui tient la route. Ca vaudra meme le coup de faire des modifications par la suite, si tu en ressens le besoin.
Tu peux ptet aussi mater du coté de tokai. Ils ont une production coreenne, et ptet que c de meilleure qualité qu'epiphone pour un prix similaire.

J'ajouterais que tu pourrais faire une recherche sur AF car il y a eu des tonnes de sujets sur le choix d'une les paul.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
Prends une epi std plus, en allemagne tu peux l'avoir pour 400€ et elle est trop belle :aime:
Je ne suis pas un ange...
27
Le principal c pas qu'elle soit belle ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
Méfi toi des copies exacte...
si tu compte la garder longtemps fait plutot un choix original si tu peux pas te payer une gibson ou autre... la gretsh est un bon choix à mon avis : c'est pas du gibson (pas du plagiat en tout cas) et ça a sa propre personalité (et en plus elle sont :bave: )
29
Je pense que c'est le point principal dans le choix d'une guitare, qu'elle soit la plus belle à nos yeux.
le reste n'est que secondaire
Je ne suis pas un ange...
30
Pareil que bobywane pour les gretsch
Je ne suis pas un ange...