Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque pour LP

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marque pour LP
Voilà je pense avoie enfin décidé de m'acheter une LP, par contre j'hésite encore sur la marque... donc voilà entre épiphone, gretsch et stagg qu'est-ce qui est mieux? :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Disons que l'esthetique joue un role important... mais ça ne doit pas etre le premier critère : la musique c'est l'oreille :clin:
32
Non la musique ce sont des bruits mis bout à bout...



hum désolé :fleche:
33

:aime:

Citation : Non la musique ce sont des bruits mis bout à bout...


j'aimerais pas jouer dans ton groupe :mdr: (quoi que ça peut etre marrant... :mrg: )
34

Citation : Je pense que c'est le point principal dans le choix d'une guitare, qu'elle soit la plus belle à nos yeux. e reste n'est que secondaire


bon bin alors achete squier et epiphone, si le reste est secondaire ...
je me tire une balle et je viens te hanter des ce soir, si j'ai l'autorisation. :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35
Non mais j'ai pas dit non plus de prendre du fisher price.

ce que je veux dire, c'est que si par exemple, tu préfères une fender niveau esthétique, mais que tu joue du métal, tu pourras toujours changer les micros.

je pense qu'une gratte c'est comme une femme, même si elle est géniale, et que tu peux avoir un bon feeling avec, si tu l'as trouve moche, ben t'aura pas envie d'aller dessus
Je ne suis pas un ange...
36
L'esthetique, les micros c bien gentil, mais le manche est super important.
et y'a encore d'autres parametres dont le bois qu'il ne faut pas oublier !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

37
Le bois ça influe, mais c'est pas le principal, on parle d'une première gratte la.

ensuite j'ai pas dit que fallait prendre une les paul si on a des doigts et la carrure d'un nain, mais faut prendre une guitare qui est belle à nos yeux
Je ne suis pas un ange...
38
Le tout c'est de se sentir bien avec ta gratte... et beaucoup de paramètres rentrent en compte : poids, manche, frettes, bois, micros, chevalet fixe/vibrato/bigsby/floyd, et bien d'autres choses (et effectivement l'esthetique). Tout ça est important mais après c'est selon le guitarsite... Chacun a ses propres prioritées ;)
39
Ouai la standard plus ça me tentrait bien! :D: sur quel site je peux la trouver en la commandant? parce que sur Thomann il n'y a que le standard et pas la standard plus!!! où est-ce que je peux la commander alors? pareil pour la elliot easton elle n'y est pas!
40
http://musicstore.de/englisch/
tu tapes epiphone lespaul standard plus en haut a droite.
vite fait, j'en ai vu une sur la 3eme page mais c un modele signature Joe perry (c aerosmith ca ?) donc 679 euros ! :clin:

dis moi donc pour ma culture, la plus elle a koi de plus ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.