Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pickguards rouges et tremolotov, guitares de l'ère communiste !

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pickguards rouges et tremolotov, guitares de l'ère communiste !
Des mecs, que dis-je, des héros ont réuni pour nous une foule d'infos et de photos sur les guitares électriques qui furent fabriquées derrière le rideau de fer sous régime communiste, avec prix en rouble directement gravé sur la plaque de fixation corps-manche, etc...

P'tain ça vaut le détour.

http://www.meatexz.com/cheesyguitars/guitars.html

Moi, c'que j'en pense, c'est que par rapport à l'idée d'uniformité sordide qu'on se fait de cette ère, les créateurs de ces monstres se sont méchament lâchés.

:aime:
2
Raaah les grattes bien vintages comme je les aimes :aime:
3
4
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

ouaaaaaaaaaa

super vintage, j'adore...

on peut les acheter ??????????????? si oui, où ?????????????????
5
Ahem, je crois qu'il y'a une Musima Deluxe 25 qui traine actuellement sur ebay.fr.
Il reste quelques jours d'enchères (taper "musima" dans le moteur de recherche).
A priori, c'est un peu une daube, mais la forme est jolie (jazzmaster) et elle est pas trop flinguée. Manque plus qu'un vibrato et j'aurai enchéri dessus.
De manière générale, y'a pas mal de ces guitares vintage sans autre valeur que leur côté insolite qui tournent sur les sites d'enchères. On trouve des vieilles japonaises, des vieilles italiennes et des vieilles soviétiques donc.
6
T'as pas quelques adresses de ces sites d'enchères, pour aller voir, si y a pas une belle de l'est qui y traine ??? :coucou:
7
Oulalaaaaaaa que c'est moche!
beuaark!
8
Year nigga, ca c'est la classe ! ! :aime:

perso je cherche de pickguards pour télé HH , vous avez des adresses de déco les gars ? :P:

pochoir sur gratte ..attention me voila! :mdr:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
9
Les Orpheus déchirent :aime: Faut que je m'en trouve une :humm: Top kitsch retro :bave:

Par contre leurs acoustiques, j'ai testé deux fois chez des amis des vieilles grattes, ça pue le plastique, c'est injouable... De la merde.