Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un avis sur une guitare !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'un avis sur une guitare !


Citation : Magnifique guitare piano avec 7 rythmes pré-enregistrés, volume réglable, s’éteind automatiquement si on ne l’utilise pas. Dès 5 ans.

Prix Teddy Toys : 19.99 €



Je voudrais vraiment savoir si j'arriverai à la faire sonner comme une Gibson ??
J'adore AC/DC :aime:
:clin:
2
Celle là a l'air pas mal



ou l'une d'elles

3
C'est la même que Kerry King non ? Je suis sur qu'on peut faire du Slayer la dessus....
4
La première paraît très versatile avec sa section clavier. Je ne l'ai jamais essayée mais j'ai lu sur les forums qu'elle était idéale pour ton style. Il faudrait peut-être changer les micros (moi je mettrais bien des EMG) sinon c'est une super gratte. Attention, un conseil : essaies-en plusieurs, la qualité peut varier, il semble que les américains se gardent les meilleurs exemplaires et envoient le reste en France (si si c'est vrai, c'est un vendeur qui m'a dit ça). Ce que tu peux faire aussi, c'est te faire faire la même par un luthier : ce sera deux fois moins cher et en plus tu pourras demander un split de micro et faire mettre des mécaniques Smoby qui sont meilleures que les originales.

Maintenant pour le son ACDC, ça dépend surtout des boîtes d'effets, donc pas la peine de prendre une guitare aussi chère, n'importe quelle copie Smobyphone (c'est la même chose sauf que tu te fais pas avoir sur le prix, y a juste le décalque de la marque mis au dernier moment sur la tête qui change) fera l'affaire.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Si tu sais pas trop, prends les toutes :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx