Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Customiser ou mettre à niveau ma modeste gratte LAG RX 200

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Customiser ou mettre à niveau ma modeste gratte LAG RX 200
Je vais refaire ma Lag, je sais qu'elle ne sonnera jamais comme uen gratte à 2000€ mais bon.... je l'aime bien et grâce à un pote je vais avoir pas cher des SEymour Duncan SH2 et SH4 Jeff Beck..... mais bon je m'y connais pas en électronique.....
je vais aller chez un luthier que je connais qui certes fait du bon boulot mais a tendance à se sucrer généreusement sur les pièces détachées...
Mon idée était la suivante, si je voulais refaire l'électronique de ma Lag en plus des micros de quelle pièce aurais- je besoin ? de manière à ce que mon luthier favori ait tout ce qu 'il lui faut sous la main et que l'électronique de ma Lag soit plus conforme à mes attentes en tout cas plus fiable : tripoter le connecteur jack quand on doit fair eun ti solo (même modeste) c'est chiant...

le trcu c'est quand j'aurais de quoi un jour me payer uen meilleure gratte je pourrais réutiliser ces pièces au moins les mircos...

merci de prendre le temps de répondre à un modeste gratteux fauchés comme les blés...
2
Question conne ou personne ne répond ?
3
Mise a part les micros, il y a :
potentiomètres
resistance
condo
embase jack
cable

Tu peux tout garder sauf le cable. Achete du cable blindé dans un magasin d'electronique.
Et apres, c au luthier de bien faire le soudures. Si tu as un copain ki sait utiliser un fer a souder, pas besoin d'aller chez le luthier !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Merci de ta réponse...