Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LP studio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LP studio
Bonsoir a tous,

voila ma question, je joue actuellement sur une LP faded Double Cuted qui a malheuresmene été maltraité par mon fere qui a brisé le manque au niveau de la tete... bref après réparation autant vous dire que ca sonne +....(cette guitare a des p90)

Le style de music que je compose se classe dans le genre NickelBack, Staind, Puddle of Mudd, donc pas du metal ultra bourrin non +... A votre avis est ce qu'une LP studio GEM avec des p90 ferait l'affaire ? sinon que me conseillerez vous dans cette meme gamme de prix (1600/1800) ?


Merci d'avance
2
La studio se trouve facilement à 1300 e, donc effectivement en payant le travail de lutherie pour installer des P 90 qui n'ont pas le bon format on devrait se retrouver vers tes prix (ou un peu moins). Mais la studio n'est pas une très bonne guitare, c'est dommage d'investir autant. Il y a eu il y a quelques années une Gibson standard double cut (avec table érable, donc, c'est un peu une copie de PRS par Gibson) équipée de série de P90. Avec de la chance tu peux peut-être en trouver une à Pigalle. Elle est encore disponible sur des sites américains (musicians friend....). Elle doit valoir dans les 1600/1800 e.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Les P90 format double ça existe aussi heinG

Sinon pour 1950 € env y'a la Special SC chez Musik Produktiv

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Une LP sans table érable : prends carrément la DC Faded à 850 e ! Celle de ton frère donc.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Oui mais la c'est du Custom Shop :oops2:


Sinon tu peux peut-être jeter un oeuil (et une oreille) du coté des Schecter, c'est épatant ces petites bètes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not