Sujet de la discussionPosté le 05/05/2005 à 01:42:40LP studio
Bonsoir a tous,
voila ma question, je joue actuellement sur une LP faded Double Cuted qui a malheuresmene été maltraité par mon fere qui a brisé le manque au niveau de la tete... bref après réparation autant vous dire que ca sonne +....(cette guitare a des p90)
Le style de music que je compose se classe dans le genre NickelBack, Staind, Puddle of Mudd, donc pas du metal ultra bourrin non +... A votre avis est ce qu'une LP studio GEM avec des p90 ferait l'affaire ? sinon que me conseillerez vous dans cette meme gamme de prix (1600/1800) ?
Merci d'avance
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/05/2005 à 09:13:32
La studio se trouve facilement à 1300 e, donc effectivement en payant le travail de lutherie pour installer des P 90 qui n'ont pas le bon format on devrait se retrouver vers tes prix (ou un peu moins). Mais la studio n'est pas une très bonne guitare, c'est dommage d'investir autant. Il y a eu il y a quelques années une Gibson standard double cut (avec table érable, donc, c'est un peu une copie de PRS par Gibson) équipée de série de P90. Avec de la chance tu peux peut-être en trouver une à Pigalle. Elle est encore disponible sur des sites américains (musicians friend....). Elle doit valoir dans les 1600/1800 e.