Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sustainiac.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 256 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sustainiac.
Bonjour, savez-vous ou on peut trouver ce micro (qui est monté sur les Jackson DK2S), je voudrait en monter un sur une strat....
Merci.
2
Alors, personne????
3
Salut,

Alors le sustainiac monté sur les Jackson est le Sustainiac Stealth PLUS system.
On peut acheter en acheter aux Etats Unis chez MusicToyz.
(En passant j'ai juste mis le mot "sustainiac" dans Google, 1er lien pour le site, 5éme lien pour le mag qui en vend...)

Sinon il y a le Sustainer de Fernandes, et quand on y pense... (non jeux de mots trop facile :mrg: )
4
Merci, en fait, j'était parti chercher dans les sites des marques de micros connus....
Je vous tiendrai au courant du son de la strat avec ce micro....
A votre avis, en quelle position serait-il le plus judicieux de le placer???
5
En fait, sur les sites, ils disent de le mettre en position manche, pour recupérer la vibration par le micro aigue.... Donc pas le choix.
6
Et bien ça y est : j'ai commandé le sustainiac Stealth pour garder mes 3 hank marvin modern avec.

Ca va être l'usine à gaz :mdr:
7
Yes ! :mdr:

Je viens de recevoir un mail des US : ils veulent connaître exactement ma config électronique avant de me l'envoyer. :8O:

Le sustainiac stealth nserait en cours d'arret au bénéfice du sustainiac plus. :???:

Donc je leur ai demandé lequel peut être utilisé en gardant mes 3 micros simples Hank Marvin Modern. :8)
:bravo:
8
The Sustainiac driver will replace your neck pickup. When the sustainer is turned off, the driver will function as an active neck pickup. When you turn the sustainer on, the bridge pickup will be the only pickup that functions. The guitar signal will bypass the pickup selector switch.

But, you have so many controls and other electronics, I think you will have problems with this installation. The Sustainiac has much wiring to do. You should consider putting it into a guitar that is more simple.

C'EST CON LA VIE DES FOIS... :((( :(((

Je viens donc d'annuler la commande et leur ai demandé si il y avait une autre solution pour garder mes 3 simples kinman y compris le neck...
9
Ah je me disais bien aussi que ca remplacait tjs le micro grave !
Dommage c'était sympa sur le papier...
10
Le pire c'est que le mec m'a conseillé le modèle C :

le gros machin qui vibre sur la ^tête de la guitare façon centrale nucléaire

SAUF QUE manque de bol :

la tête de ma Xavier Petit est une tête PENSA :

est donc il m'a dit qu'il pouvait y avoir des problèmes de stabilité pour accrocher le machin... :(((

Chez FERNADEZ y a un moyen de garder les 3 micros simples ? :oops: :((( :(((