Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference? entre strat et telecaster

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 15 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Difference? entre strat et telecaster
Mise a part le look et la forme quelle est la difference entre une telecaster et une strat chez fender je veux dire au niveau de la sonorite et de la jouabilite :oo: les modeles standart mexicaine a 419 euros c'est mieux qune ibanez ou alors c'est parce que cest fender que cest mieux? :???:
Still got the blues!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci du cours Blackmorse !

Citation : un signal Fender ou Gibson très riche et un signal Ibanez très pauvre.



Bigre ! il y a eu des guerres pour moins que ça ! :lol: Mais je comprends ce que tu souhaites dire
12
Oui bon quand je disait une ibanez sa aurait pu etre autre chose en fait. ce que je voulais savoir en somme c'est si la plupard des gens achetent une fender pour l'image de la marque et la facilité de revente en ce qui concerne les version standart ou alors est ce q'une standart fender est vraiment au dessu au niveau qualite d'une autre marque meme plus cher :lol: oui bon la je sent que je vais me faire ecorché vif :??:
Still got the blues!!
13

Citation : Oui bon quand je disait une ibanez sa aurait pu etre autre chose en fait. ce que je voulais savoir en somme c'est si la plupard des gens achetent une fender pour l'image de la marque et la facilité de revente en ce qui concerne les version standart ou alors est ce q'une standart fender est vraiment au dessu au niveau qualite d'une autre marque meme plus cher oui bon la je sent que je vais me faire ecorché vif



c'est effectivemment une "question à baston" !!
Je te donne mon avis perso, que j'ai :

t'as des professionnels qui se balançent pas mal de ce qu'il y a écrit sur la tête et qui choisissent leur gratte en fonction du son et du jeu qu'ils souhaitent.

t'as des gars comme moi qui sont des billes à la gratte et qui fonctionnent à l'affectif : ma SG je la voulais depuis 26 ans : tu peux bien m'échanger ma SG contre une Ibanez qui vaudra plus chère, tu peux te gratter car en plus, maintenant la N°xxxxxxx c'est la mienne.

Je pense que si de grands musiciens jouent sur Ibanez, ben faut pas se demander si c'est du bon !