Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter blackjack ex barytone

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 718 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Schecter blackjack ex barytone
Salut, je suis interessé par cet guitare quelqu'un la deja essayer ce qui me fait un peut peur c'est le micro en chevalet c'est un seymour duncan sh4 jb ce que je cherche c'est un son precis et pas baveux si quelqu'un pourrait m'aider merci
2
J'ai eu une C1-EX ancienne génération et j'ai testé la BlackJack C1-EX sur une Pball et un Uberschall. La nouvelle génération est à des années lumières (en terme de qualité, de finition, d'ergonomie) de la précédente.
J'aime pas vraiment le SH4, mais je dois avouer que sur la BlackJack, ça sonnait pas si mal que ça (la précédente était en Duncan Designed, rien à voir).

Le talon est profilé maintenant, l'accès aux aigus est pas dégueu du tout! En revanche, le manche est toujours un poil rondouillard, à la Schecter quoi!
Au pire, si le grain ne convient pas, tu pourras toujours poser un autre micro bridge... le SH1 en neck étant assez sympa. En plus, la gratte est équipée d'un 5 positions à la Megaswitch (split des humbuckers selon la position du sélecteur, plus rapide que la tonalité push-pull).

Hors sujet : T'as vraiment une Dual Recto ET une Pball? ouarfff, ça doit le faire! :bave:

3
Merci mais je croit que je vais prendre la C1 Hellraiser equiper en EMG 81 active et je l'accorde comme la baritone comme ca je suis sur que ca sonne bien . Schecter C1 helleraiser+mesa dual rectifier+baffle mesa le tout accorder en SI ca doit decapoter sec
4
Ca devrait le faire ;)
[edit] oops, la Hellraiser, elle est pas en tilleul des fois??? :?!: [/edit]
5
Je ne sais pas ca change quoi? ji connait rien c'est quoi le meilleur bois pour les guitare
6
C'est bien de l'acajou :bravo:

Heuuuu, les meilleurs bois, en général, c'est plutôt des goûts personnels. Juste qu'au niveau rigidité/viellissement, le tilleul, c'est pas ça du tout...
7
Y a pas de meilleur bois. Ca depend ce que tu cherches.
Les plus repandus pour le corps, c aulne ("type fender") et acajou ("type gibson").
j'ai que tu avais une ibanez, elle est ptet en tilleul justement ...

C pas une critique ce que je vais dire, mais c marrant comme y'en a ki sont obsédés par toutes les specifications de la guitare (Je suis plutot de ce bord la) et ceux ki s'en foutent !

Pour la petite histoire, pas non plus fan du SH4, du moins en chevalet sur une gibson LP DC.
Je prefere le SH11 de ma washburn, bien qu'un peu trop incisif pour du rock.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Ok alors c'est decider je prend la hellraiser
9
G mis plus de 2 mi a taper mon post ! :oo:
pour ma defense il est 8h du mat ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Au passage, les bois d'une gratte, c'est tout de même plus important qu'un bête micro qui se change ;)