Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare + Ampli pour 500 € et pour du pop/rock et rock (Blink, Sum 41)

  • 102 réponses
  • 22 participants
  • 2 621 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Guitare + Ampli pour 500 € et pour du pop/rock et rock (Blink, Sum 41)
Salut,
J ai cherche (tres bien le novo moteur de recherche :bravo: ) sur les forums mais pour des guitares electriques y a plus de conseils sur des grattes orientees METAL (avec 2 doubles, etc.)
Je debute (ca doit faire 1 an) je voudrai une guitare et un ampli pour 500 € pour faire un peu de tout mai surtout du rock, pop et pi les-trucs-ki-trainent (Maroon 5, Hoobastank, ...) :D:
J ai deja reperé :
-YAMAHA Pacifica 112 (on ne se moque pa :non: )
-SQUIER Fat Strat
-CORT Serie M
et en ampli :
-IBANEZ Tb25r
-LINE 6 Spider II 30
Priere d'aider une AFien en detresse !!!!
@+
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
Afficher le sujet de la discussion
11
Dites je voudrai pa k on pense ke je change d avi kom de T-shirts mai .....
Kelkun a essaye la X6 chez CORT ??? :|
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
12
Je sui alle faire un tour sur www.thomann.de,
C vachemen moins cher !!! :oo:
Je pourrais avoir une meilleur guitare pour le mem prix non ???
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
13

Citation : Kelkun a essaye la X6 chez CORT ???


moi je l'ai essayée. bonne gratte rien a redire dessus. seulement il y a un floyd et si t'es pas habitué à régler ce machin, ca va etre galère au début (mais on s y habitue vite, te tracasse pas ;) )
14
Cort X6 un peu orientée métalos, nan...? enfin, d'après ce que on m'a dit et ce que j'ai lu... perso j'prendrai bien celle là aussi, mais justement, vu que je joue un peu tout et n'importe quoi (surtout DU n'importe quoi en fait...) ben j'préfère trouver autre chose...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
15
+ 1 pour la fat strat ! :clin:
16
Moi je vous dit, dans cette gamme de prix, ça change pas grand chose, c'est surtout le look qui fait qu'elle a l'air metal.
17
Salut pour pop/rock prend une SQUIER Strat sans hésiter...Tu la garderas à vie...Il y a de très bonnes séries avec un vrai son.
18
Une fat strat est un bon compromis je pense...
19
Une SQUIER ???
Ok mai une fat strat ou une strat (tout court) ???
Pourtant j avai lu ke les Cort etaient mieux :|
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
20
Les squier sont bien, mais d'un point de vue rapport qualité/prix t'y gagne avec Cort.