Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare + Ampli pour 500 € et pour du pop/rock et rock (Blink, Sum 41)

  • 102 réponses
  • 22 participants
  • 2 619 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Guitare + Ampli pour 500 € et pour du pop/rock et rock (Blink, Sum 41)
Salut,
J ai cherche (tres bien le novo moteur de recherche :bravo: ) sur les forums mais pour des guitares electriques y a plus de conseils sur des grattes orientees METAL (avec 2 doubles, etc.)
Je debute (ca doit faire 1 an) je voudrai une guitare et un ampli pour 500 € pour faire un peu de tout mai surtout du rock, pop et pi les-trucs-ki-trainent (Maroon 5, Hoobastank, ...) :D:
J ai deja reperé :
-YAMAHA Pacifica 112 (on ne se moque pa :non: )
-SQUIER Fat Strat
-CORT Serie M
et en ampli :
-IBANEZ Tb25r
-LINE 6 Spider II 30
Priere d'aider une AFien en detresse !!!!
@+
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
Afficher le sujet de la discussion
21
Une CORT ???
OK bah je vais prendre un de leurs packs alor ... :mdr:
Nan mai y a plusieurs series je prends laquelle ???
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
22
Dans cette gamme de prix tu peux prendre celle que tu préfère toi, ça change pas grand chose.
23
Youpiiiiiiiiiiii :aime:
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
24
Et c koi un Floyd ???
Et pk dit-on ke sa gene pour jouer ???
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
25
Pour ça tu fais une petite receherche sur le forum, le sujet a déjà été abordé :clin:
26
Je me suis offert il y a quelques mois une gratte et un ampli.
Au départ je fais de la basse, donc je sais un minimum ce que sont des cordes et un manche avec des micros en dessous ...

J'ai pris une gratte pas trop chère et un ampli sympa.

Je recommando donc la combinaison que j'ai choisi :

guitare Cort Zenox et ampli combo Line6 Flextone3.

Evidemment l'ampli est cher ( peut être l'est il moins chez Thomann ) mais il tue vraiment à tel point que les potes gratteux viennent jouer à la maison avec l'excuse de venir prendre le café...

La Zenox est trés trés agréable au niveau du manche : vernis satiné et non peint, donc glisse super bien. micros doubles (2) avec un son trés correct pour son prix.

Je suis hyper satisfait de ce "pack" et dès que j'ai un peu de thunes, je change les micros de la Zenox ! son manche est vraiment super facile à jouer. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

27
Ok et hesitez pas a me donner des noms d otres modeles et de marque ke celles ke j ai cite !!! :clin:
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
28
+1 pour Cort : toutes celles que j'ai essayé sont d'un rapport qualité/prix assez intéressant :bravo:

Si c'est pour jouer du punk, j'resterais dans une forme stratoïde, comme la G250,avec un double en chevalet (+- 215€ ) ou la G260 équipée en Mighty Mite (+- 399€ )
29
Kels sont les groupes ki font du punk paske je voi pa le genre ... :|
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
30
Ou un compromis entre cort g250 et 260 : g254 tu peux la trouver a 237roros chez feelmusic si elle est encore en stock. équipé aussi de mighty mite et beaucoup moins cher que la 260.et en plus elle est belle(vive les avis objectif)