Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les differences entre les "les paul epiphones" ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les differences entre les "les paul epiphones" ?
Bonjour,

Voila ce qui m'ammène ,je voudrais savoir a quoi correspond et quelles diferences y a t-il sur les differents style de Les paul comme la standard , la standard plus , la custom etc.....
Si quelqu'un peut me renseigner ce serais sympas .merci.

Et je voudrais savoir aussi la qualité de ces guitares car n'ayant pas un budget ennorme et que j'aime les gibsons les paul je me retranche sur ce type de guitares qui sont plus dans mes moyens.
2
1/ va sur le site epiphone pour des infos sur les differences entre les modeles

2/ utilise la fonction de recherche du forum, et tu trouveras une tonne de sujet parlant des epi LP !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Mate un peu La Les Paul Custom, pour moi c'est la meilleure...
4
Chez Epi, c'est bien simple y'a trois grattes, les lp manche vissé, sont toutes les même, la Studio et la goth itout, point d'érable la dedans, et enfin les STD, custom et consort, c'est la même y'a que l'accastillage qui change, donc prend la moins cher dans la catégorie std et uppgrade la, parce que franchement foutre plus de 800 € dans une LP custom j'appele ça du foutage de gueule :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Lony j'ai revé ou les studio (epi) sont moins epaisse (le corp) que les std et les custom??

Parce que dans ce cas sa doit peu etre apporter plus de sustain non??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Ouais, elles sont moins épaisses et plus légères (pas d'érable)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Les custom sont chères c'est vrai, mais elles ont de la gueule quand même...
Surtout la "black beauty" :aime:

Je suis Charlie

8
Ben tu prend une std noire et tu lui colle un bon accastillage doré, manque plus que les blocs, mais bon elle sera meilleure qu'une Custom :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
:( je sais... :(((

Je suis Charlie