Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 13:43:37Cort G210D ou X2 ? ;-)
Hello tout l'monde
Bon alors j'ai un p'tit problème côté choix de gratte... "mon coeur balance" entre la Cort G210D et la X2... en fait y a surtout une chose qui me pose problème, d'un côté une gratte avec 2 simples bobinages et 1 double et de l'autre 2 doubles bobinages Et je sais pas pas ce qui est le mieux côté son et rendu sachant que je veux jouer du rock mais du rock plutot "tranquille" pas du hard metal et tout ça.... est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu dans mon choix ? Ce serait super cool
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/05/2005 à 15:49:12
Ben disons que niveau satu, t'auras plus d'aisance avec deux doubles, forcément (au niveau du gain en tous cas)...moi perso je hais la gueule faussement stratoïde de la série G, mais beaucoup l'aime bien à part ça.moi je pencherai plus vers la x-2, très potable (surtout à 170 eurs en allemagne), de préférence en bleu sinon t'as la zenox qui est vraiment très belle (en blanc ), avec aussi deux doubles.mais faut pas se leurrer, le son sera quand même équivalent au sein d'une même gamme de prix d'une même gamme!
Bah si c'est pour du rock tranquile prend la g210 elle est plus polivalente , la X2 c'est plus typé métal.
Choisit en fonction de ton style pasque de toute facon les deux cort citées elles sont bien........