Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des guitares à moins de 100 euros.

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 8 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des guitares à moins de 100 euros.
Sur eBay, il y a des dizaines de guitares neuves de la marque "Keiper" qui partent à moins de 100 euros (parfois 30 euros!), et jeme demandais ce que valaient ces grattes.
Comment peut-on faire des instruments à ce prix? A moins qu'elles soient complètement pourries au point d'être injouables, je voit pas...

Quelqu'un a des infos?
2

Citation : A moins qu'elles soient complètement pourries au point d'être injouables



tu as tout compris :bravo:
3
Cherche pas si elles partent a 30 euros c'est pas des guitares........ :frown:
4

Citation : Cherche pas si elles partent a 30 euros c'est pas des guitares........



Sui, a la grande recré, tu as des guitare a 30€: elle sont en plastique, sans corde, et pour faire les son, tu appuie sur des boutons :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5

Citation : Sui, a la grande recré, tu as des guitare a 30€: elle sont en plastique


PITIN DES AIRLINE A 30 euros!!!!!! :oo: :oo: :mdr: :mdr:
6
Lol, sinon, il en ont pour les kids a 30€ avec des corde toute blanche (plastique), meme que la derniere fois, me suis taper un morceau, mais sa aller pas bien avec le carton...
7
Nan mais vous avez vu la gueule de ces guitares?

=> http://musique-instruments.listings.ebay.fr/Instruments-Equipement-Studio_Guitares_W0QQfromZR4QQsacatZ3858QQsocmdZListingItemList

Comment ils arrivent à fabriquer ça pour ce prix?? :oo:
8

Citation : Comment ils arrivent à fabriquer ça pour ce prix??



C'est cce qu'on appel du buisness, encore que je suis pas sur :mdr: :mdr:
9

Citation : Comment ils arrivent à fabriquer ça pour ce prix??


bof ! même pas dur (beuargl aussi !)
des ch'tits n'enfants niakwé à 1 $ de la journée, tout ça... des gros volumes, du bois de cageot, des accessoires en plastoc... la mondialisation, quoi... :??:
10

Citation : Nan mais vous avez vu la gueule de ces guitares?

=> http://musique-instruments.listings.ebay.fr/Instruments-Equipement-Studio_Guitares_W0QQfromZR4QQsacatZ3858QQsocmdZListingItemList

Comment ils arrivent à fabriquer ça pour ce prix??



Ben, j'ai matter et c'est des marques vraiment... nul ou inconnu...